Aller au contenu

PC Bureau à vendre COMPLET


Doug971

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon pc de bureau complet dont la configuration est la suivante:

Proc: Amd64 3200+ / Zalman 7000cu (ventirad d'origine fourni)

CM: Abit KN8 SLi

CG: Asus GeForce 7600Gs Silent 256 mo PCI-E 16x (refroidissement passif)

Ram: 2GO DDR400-PC3200 (2x512 mo PQI / 2*512 mo BUFFALO)

DD: 1*36 Go S-ATA Raptor 10000 tr/min

1*160 Go S-ATA Maxtor

1*250 Go S-ATA Western Digital

1*320 Go S-ATA II Seagates

CD-ROM: Graveur DVD Sony DRU-800A

Boitier: Antec SLK3800B-EU (http://www.ldlc.com/fiche/PB00029673.html) - 2 ventilateurs 12cm

Alim: Hyper Type R HPU-4S480 480watts (http://www.pcinpact.com/articles/a/130/1.htm)

ecran: Santrom 19' LCD (http://surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9601238)

haut parleur: 5.1 Altec lansing

clavier/souris sans fil logitec

Je le vends pour cause d'achat d'un pc portable pour des raisons professionnelles mais sinon c'est avec plaisir que je l'aurai gardé. De plus, c'est un pc extraimement silencieux, quasiment inaudible (je dors avec dans ma chambre et je deteste les pcs bruyants!!!). Seul chose a noté, le boitier a un trou a la place de la grille de ventilation CPU car sur mon ancienne config, il y avait un petit mod.

Cette config a un an facture a l'appui, photo possible sur demande.

Prix: 700€ a debattre (lol), possibilité de livrer sur paris ou region parisienne gratuitement.

PS: N'ésitez pas a me dire si le prix ne correspond pas en etant objectif, pas serieux s'abstenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton premier post donc je me permet de te le dire : les configs complètes partent très très mal sur PCi. En effet, on est plutôt acheteur de pièces détachées. Tu as par exemple la possibilité de mettre en vente en pièce séparée et de ne vendre que quand les pièces dont tu veux absolument de tébérasser ont un preneur.

Par exemple, selon les prix, je serais éventuellement intéresser par le raptor et le 320.

Concernant tes DD notamment, soit un peu plus précis si tu peux. Raptor : 8 ou 16Mo ? Et les autres quels modèles ? Notamment le seagate, 7200.9 ou 7200.10 ? Maxtro, quelle génération etc. Idem pour le kit clavier :francais:

Et une photo aidera ta vente ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: je n'ai jamais overclocké quoi que ce soit sur cette config, tout le matériel n'a jamais subit de modification. Les fréquences (CG & CM) sont restées celles d'origine, que ce soit claire.

J'ai oublié, à cela s'ajoute un disquedur extern 40 go 2'5 auto-alimenté par USB. Ca fait beaucoup de GO mais c'était un poste de stockage nemérique sous linux (traitement video et imagerie). D'ailleurs, Ubuntu/Beryl tourne à merveille dessus avec tous les effets pour les linuxiens et linuxiennes en herbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...