tounissane Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous, à vendre: 1 écran 19" Hyundai B91A acheté en janvier 2006 300¤, facture fourni, encore garanti 2 ans sur site !, il est comme neuf, aucune rayure, 0 pixel mort et j'ai encore le carton d'origine, prix 210 ¤ fdp in (200¤ out). (j'offre avec une webcam, voir photo) 1 appareil photo Konica/Minolta Dimage Z6 de couleur champagne, acheté en décembre 2005 399¤, très peu servi elle est comme neuve, aucune trace d'utilisation, encore garantie jusqu'en décembre 2007, facture fourni, j'offre avec une carte SD PNY 2 GO vitesse x133 (acheté plus de 100¤ à l'époque) et une sacoche four tout (acheté 27¤) prix 300¤ fdp in (290 out) la photo n'est pas la mienne, j'arrives pas à prendre en photo mon apareil photo avec mon apareil photo 1 Nokia 8800 de couleur or, comme neuf aucune rayure (moins d'1 mois), j'ai encore la boite, il me manque que la console bureau qui s'est cassé, fourni avec 2 batteries, une housse daim, 1 chargeur + manuel prix 400¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Un peux cher ton ecran je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Un peux cher ton ecran je pense. non je ne crois pas, il vaut neuf en ce moment 300¤ et d'occassion j'en ai trouvé à 250¤ sur 2xmoinscher http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp...Clubic1004_info http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-...que-du-net.html http://www.lcd-compare.com/moniteur-HYUB91...CFQwXMAodLB6Jeg http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0024459.htm Maintenant si tu veux parler de ses sites la : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...mageQuest-B91A/ c'est des attrapes nigaud, j'ai appelé cet après midi avant de mettre en vente et c'est soit disant une erreure de leur part et qu'ils ont pas le temps de mettre à jour, l'écran est à 300 euros aussi donc je pense qu'à 200 fdp out je suis vraiment pas cher pour un écran qui est encore garantie 2 ans et dont on est au moins sur que 0 pixels morts Sur ce c'est mon dernier prix et je ne baisserais pas !! bien tenté quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 combien pour la clé bluetooth ? je serais peu être intéressé par l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 combien pour la clé bluetooth ? je serais peu être intéressé par l'écran oh ca vaut rien ca, si je la vends seule on ne sera gagnant ni toi ni moi, en port tu as deja 5 euros, sinon si tu prends l'écran j'enlève la webcam et je te mets la clé bluetooth à la place (je te refilerais une autre webcam avec le micro cravate à la place: créative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut ton Linksys est ce qu'il fait modem aussi et si oui il est compatible READSL pour le reach extended ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut ton Linksys est ce qu'il fait modem aussi et si oui il est compatible READSL pour le reach extended ?? alors là je ne sais pas du tout, voici la notice si tu peux trouver quelque chose dedans : ftp://ftp.linksys.com/datasheet/wrt54g_ds.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaholim59 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi ton dernier prix pour le pc portable? MArche bien pas trop de problemes? Wifi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est quoi ton dernier prix pour le pc portable? MArche bien pas trop de problemes? Wifi? Merci 150¤ port compris, il marche mais pas de système d'exploitation (95, 98 ou 2000) , donc il marche pas C'est quoi ton dernier prix pour le pc portable? MArche bien pas trop de problemes? Wifi? Merci 150¤ port compris, il marche mais pas de système d'exploitation (95, 98 ou 2000) , donc il marche pas wifi non, enfin si en rajoutant une PCMCIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.