Aller au contenu

[vds] G25


LuDo...

Messages recommandés

Voilà j'ai un G25 qui me reste sur les bras donc je le vends ! Il avait un défault au niveau du capteur de marche arrière je l'ai réparé et il fonctionne nikel ! J'ai aussi du changer le cable usb... Malheureusement il n'est plus garanti par logitech à cause de la réparation... :-S

Il n'a servi que durant une semaine... (15 h de jeu) il est vraiment tout neuf ! Je le vends 175¤ (négociable) fdpout

J'ai aussi un ensemble clavier souris (optique) microsoft sans fil. Je le vends 20¤ fdpout

LuDo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est vraiment bête de ma part mais je l'ai ouvert et quand j'ai vu la complexité (ironique) de la réparation je me suis dit je me débrouille... Grossière erreur !

Feedback...

Je sais pas trop quoi dire... A part il est très beau... très bien fini... très naturel dans les réactions... Et à mon grand regret incompatible avec mes études pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt LoDo,

je t'ai laissé un message perso

a+ :yes:

sur PC INPACT pas de negociations en MP tout sur le forum (qui a dit je me transforme en MODO? :merci::roll: )

Je suis assez d'accord.

La proposition faite est 150 fdpin...

Disons que je voudrais m'en défaire assez vite donc la proposition me convient presque... plutôt 150 fdpout à moins que quelqu'un me donne un autre prix d'ici ce soir ! (ps je ne veux pas faire monter les enchères loin de moi cette idée c'est juste que c'est la première personne qui répond et que presque personne n'a vu le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt LoDo,

je t'ai laissé un message perso

a+ :yes:

sur PC INPACT pas de negociations en MP tout sur le forum (qui a dit je me transforme en MODO? :merci::transpi: )

Je suis assez d'accord.

La proposition faite est 150 fdpin...

Disons que je voudrais m'en défaire assez vite donc la proposition me convient presque... plutôt 150 fdpout à moins que quelqu'un me donne un autre prix d'ici ce soir ! (ps je ne veux pas faire monter les enchères loin de moi cette idée c'est juste que c'est la première personne qui répond et que presque personne n'a vu le post)

Bon dis moi avec le port combien celà fait

merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt LoDo,

je t'ai laissé un message perso

a+ :roll:

sur PC INPACT pas de negociations en MP tout sur le forum (qui a dit je me transforme en MODO? :merci::roule: )

Je suis assez d'accord.

La proposition faite est 150 fdpin...

Disons que je voudrais m'en défaire assez vite donc la proposition me convient presque... plutôt 150 fdpout à moins que quelqu'un me donne un autre prix d'ici ce soir ! (ps je ne veux pas faire monter les enchères loin de moi cette idée c'est juste que c'est la première personne qui répond et que presque personne n'a vu le post)

Bon dis moi avec le port combien celà fait

merci :transpi:

Je m'en occupe dans l'après midi !

@ LuDo...

Tu es d'ou?

:yes:

Désolé j'avais lu "t'en est d'où" :-S Je suis sur Nevers (58) pour les études et sinon du Loir et Cher (41)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que les reparations soit faite a la main sa m'aurai beaucoup interessé.

Tu aurai un feedback prouvant ton honeté?

Tu a des amis sur reims ou les environ?

Malheureusement (pour moi) pas de feedback... j'avais déjà vendu sur le forum mais avec un autre compte je crois que j'étais sur le post des "feedback" (pseudo intelati) mais je n'en suis pas sûr...

Sinon pas de connaissance sur reims ou les environs désolé...

Sinon à mon avis je le répète à ce prix il s'agit d'une affaire en or. Et dans le cas d'un souci (je doute qu'il y en ait (la réparation était la cause d'un capteur défectueux qui marchait à la main pas avec le levier et donc pas causé par une usure !!!)) il est intégralement démontable et très simple de fabrication donc de réparation si vraiment il y avait un problème (on connait tous la qualité logitech)

Voilà ce que je peux dire et je suis même prêt à dire que si il y a le moindre souci je le reprend sans autre forme de discution !

LuDo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus de câble usb et de capteur. Je n'ai pas jugé utile de les garder. De plus j'ai, suite au conseil de logitech, retiré les étiquettes de garanties. (Ils m'ont indiqués de les retirés pour eviter tout problème.)

Sinon je ne suis pas du tout de la région de lille. Je suis en région centre comme dit plus haut dans les messages.

ps: je ne réponds pas très vite je suis chez ma mère et ne passe que peu de temps sur internet. dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...