Aller au contenu

Adaptateur usb>rj45


Messages recommandés

salut a tous

voila je viens de me faire un atelier dans ma cave (j aime le glauque :chinois: )

ma livebox, elle, reste en haut bien au chaud mais j'aimerais bien avoir une connexion dans ma cave sans avoir a passer de cable entre le 1er etage et la cave (les voisins gueuleraient) d'ou le routeur dans la cave.

donc je cherche un adaptateur USB femelle (pour mettre la clé wifi) / RJ45 male (pour brancher sur mon routeur).

est ce que cela existe ?

si non (et ca m étonnerait pas) faut que j en fabrique un donc mon seul probleme est dans les fils :

je peux avoir un USB femelle et un RJ45 male comment brancher :incline:

voila voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu veux faire est imposible selons moi aussi.

ta jamais pensé brancher la clef usb directement dans le pc?

sinon tu peux avoire un "routeur" si tu achete 2 routeur linksys et que tu installe un firmware third party, le routeur du bas se connectant sur le routeur du haut (c'est possible avec le firmware DD-WRT, je crois. Mais j'utilise pas cette option et j'ai jamais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit possible de fabriquer un adaptateur comme celui que tu cherches, et même si tu y parvenais, je vois pas trop comment ton routeur arriverait à piloter la clé wifi... Je peux me tromper mais je crois que tu demandes l'impossible...

T'as pensé au CPL?

niette pour le CPL... :pleure:

sinon enfait le plus simple serait de brancher la clé sur un pc et de partager la connexion en branchant le routeur sur ce pc mais v'la les pertes ;)

a moins qu'il y ai mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...