toTOW Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon je sais pas si c'est la bonne section mais bon ... Voilà ce week end en me balandant dans la campagne landaise, j'ai remarqué un truc bizarre avec mon téléphone portable : au lieu de l'habituel BOUYGTEL affiché comme réseau, il m'a affiché FRA 13 et FRA 08 ... Alors comme rien de m'arrête, je tente d'appeler ... et ca marche ! Il me semble que c'est dans des zones où les emetteurs sont récents que je voie ces réseaux ... Quelqu'un sait ce que c'est que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Quand tu vas a l'étranger c'est pareil , c'est une fonction du portable qui t'indique le nom du réseaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 campagne landaise ? y'a des zones militaires par là bas t'as piraté les portables de l'armée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bah chépo, c'est un bête n22i à l'agonie ... mais ce qui est bien c'est que même sur ces réseaux aux noms exotiques je peux téléphoner ... Je comprends pas tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 tu peux telephoner, mais ça te sera facturé sur ta facture bouygue normalement. c'est juste des ondes longue porté, qui ont des noms bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Et puis des ondes longues portée en pleine foret landaise ... ya pas grand chose qui pourrait en emettre à portée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 bah pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Et puis des ondes longues portée en pleine foret landaise ... ya pas grand chose qui pourrait en emettre à portée ... Bonjour, Si, les militaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je pense que si tu as accès à un réseau militaire, tu vas avoir des problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve75 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon je sais pas si c'est la bonne section mais bon ... Voilà ce week end en me balandant dans la campagne landaise, j'ai remarqué un truc bizarre avec mon téléphone portable : au lieu de l'habituel BOUYGTEL affiché comme réseau, il m'a affiché FRA 13 et FRA 08 ... Alors comme rien de m'arrête, je tente d'appeler ... et ca marche ! Il me semble que c'est dans des zones où les emetteurs sont récents que je voie ces réseaux ... Quelqu'un sait ce que c'est que ca ? tu étais dans ce qu'on appelle une zone blanche. ce sont les zones où un opérateur installe ses systèmes et les mets à disposition des autres opérateurs. donc tu étais connecté sur le réseau SFR ou Orange ou Bouygues dans la série infos sur les mobiles, une nouvelle offre (pub vue sur un site web) : www.mesnumerospreferes.com semble pas mal pour compléter un mini-forfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ha ils ont enfin mis ce système en place ... c'est pas trop tot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.