Bilout Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut à tous, Je cherche un disque dur IDE de 160Go ou plus... pas de sata... pour un budget maxi de 50¤in j'ai une préférence pour les Hitachi, et ceux encore sous garantie... Possibilité de main propre sur Reims. Feeback en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Up du lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Up du mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 En l'achetant neuf, ça dépasse que légèrement ton prix max (sans compter les frais de ports mais ça doit pas aller bien loin...) http://www.ldlc.com/fiche/PB00040245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci, en effet... mais pour un 160Go, je comptais pas mettre 50¤, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Up du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.