RiTiER Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 DES QUE J APPUIS SUR "DEMARRER L INSTALLATION " J'AI UN MESSAGE D'ERREUR ET JE VOUSRAI SAVOIR CE QUE JE DOIT METTRE DANS "BASE DE DONNEES" THX D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bon evite d'ecrire en majuscules, evite de poster 2 fois le meme topic, et evite de poser des questions de ce genre sans chercher quoi que ce soit. PS: regarde ma reponse dans ton precedent topic et tu pourra repondre a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bon evite d'ecrire en majuscules,evite de poster 2 fois le meme topic, et evite de poser des questions de ce genre sans chercher quoi que ce soit. PS: regarde ma reponse dans ton precedent topic et tu pourra repondre a ta question. attends, il va le demander une 3e fois... jamais 2 sans 3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/darthftp/forums/viewtopic.php?t=85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.