Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème ouverture page html


zaltimbrank

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je pense que ce n'est pas grand chose mais c'est ennuyeux!

Lorsque que je veut ouvrir une page web sous Windows, un encadré s'affiche me disant:

"Windows ne trouve pas 'C:\Documents and settings\Zaltimbrank\Bureau\Créer un site\tuto-29-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."

Mais la page s'ouvre quand même quelque secondes après, et l'encadré reste en arrière-plan derrière la page, il faut que je clique sur "ok" et il disparait.

Voilà, j'ai tout dit! Si quelqu'un a la solution...

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparement, au démarrage de IE, il cherche à ouvrir une page web que tu as enregistrer sur ton bureau et qui n'y est plus... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il veut l'ouvrir... Est-ce que tu as mis cette page(tuto-29-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html) en page d'accueil ou en favoris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noisette,

Ccleaner effectué, c'est toujours pareil...

J'ai essayé d'ouvrir avec explorer et c'est identique, il me fait la meme chose, ce que je trouve bizarre c'est qu'il m'ouvre quand meme la page!(avec firefox et explorer)

Et si cela m'est arrivé subitement, je ne sait pas en fait, car vu que je suis en train de me créer une page web, j'ai télécharger le tuto et c'est en l'ouvrant justement que je m'en suis rendu compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...