gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Je ne m'y connais pas trop, je cherche un boitier sobre mais assez class', noir, sans lumière , sans alim', pourquoi pas avec une poignet sur le dessus pour le transport, silencieux. Genre voiture allemande mais en boitier Si vous avez des idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 hum ca ressemble pas mal au P180B bon y'a pas de poignet dessus mais ca marche pour sobre, class, noir, sans lumiere, sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 + 1 pour le P180 B, ca correspond exactement a ce que tu cherche... Il est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 OK oui j'avais déjà repéré c'est exactement le style en tout cas Rien d'autres moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une boite en carton noir .... sinon +1 pour le P500B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une boite en carton noir c'est pas cher sinon +1 pour le P500B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 salut touti et pourquoi pas le 3D Aurora de Gigabyte NOIR et à un prix attractif http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=104183&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Et le boitier Antec SOLO???? http://www.antec.com/productImage.php?Prod...&SetZone=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Les nouveaux TT http://www.vtr-hardware.com/news/thermalta...h-vx-n9219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 les nouveaux TT avec le montage de 2 DD max seulement d'origine puisque je lis qu'il ont enlevés le rack DD pour pouvoir permettre le montage d'une CG 8800GTX par exemple Il faut aussi tenir compte de cela si dans son choix c'est important Mon 3D Aurora Gigabyte et lui compatible d'origine avec les 8800GTX, de peu il reste 1.5cm avant le rack des DD mais l'est et avec le rack DD qui reste en place lui Il n'y a que pour les longueurs annoncées des CG Ati R600 haut de gamme qu'il ne le sera pas, d'où le fait que je le vende à contre-coeur et un nouveau à ATi au passage (et je suis plutôt un AtIiste convaincu pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 +1 pour le P180, ou le Solo pour moins cher. Cumbas, le R600 ne fera que 23 ou 24cm de long donc tu n'as pas besoin de changer de boitier. La version de 34cm est destinée aux OEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.