Aller au contenu

Boitier

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour :craint:

Je ne m'y connais pas trop, je cherche un boitier sobre mais assez class', noir, sans lumière :mad2:, sans alim', pourquoi pas avec une poignet sur le dessus pour le transport, silencieux. Genre voiture allemande mais en boitier

Si vous avez des idée...

Posté(e)

hum ca ressemble pas mal au P180B

bon y'a pas de poignet dessus mais ca marche pour sobre, class, noir, sans lumiere, sans alim

Posté(e)

+ 1 pour le P180 B, ca correspond exactement a ce que tu cherche... Il est vraiment excellent

Posté(e)

les nouveaux TT avec le montage de 2 DD max seulement d'origine puisque je lis qu'il ont enlevés le rack DD pour pouvoir permettre le montage d'une CG 8800GTX par exemple

Il faut aussi tenir compte de cela si dans son choix c'est important

Mon 3D Aurora Gigabyte et lui compatible d'origine avec les 8800GTX, de peu il reste 1.5cm avant le rack des DD mais l'est et avec le rack DD qui reste en place lui :yes:

Il n'y a que pour les longueurs annoncées des CG Ati R600 haut de gamme qu'il ne le sera pas, d'où le fait que je le vende à contre-coeur :p et un nouveau :zarb: à ATi au passage (et je suis plutôt un AtIiste convaincu pourtant)

Posté(e)

+1 pour le P180, ou le Solo pour moins cher.

Cumbas, le R600 ne fera que 23 ou 24cm de long donc tu n'as pas besoin de changer de boitier.

La version de 34cm est destinée aux OEM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.