gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour Je ne m'y connais pas trop, je cherche un boitier sobre mais assez class', noir, sans lumière , sans alim', pourquoi pas avec une poignet sur le dessus pour le transport, silencieux. Genre voiture allemande mais en boitier Si vous avez des idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 hum ca ressemble pas mal au P180B bon y'a pas de poignet dessus mais ca marche pour sobre, class, noir, sans lumiere, sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 + 1 pour le P180 B, ca correspond exactement a ce que tu cherche... Il est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 OK oui j'avais déjà repéré c'est exactement le style en tout cas Rien d'autres moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une boite en carton noir .... sinon +1 pour le P500B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 une boite en carton noir c'est pas cher sinon +1 pour le P500B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...