love17586 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour, Je chercher a savoir comment je doi installer xp sur mon disque dur alor qu'il n'y a rien dessus??!! ^^ Est ce que je peut par le boot avec un cd d'install?? Merci de vos réponce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui boot sur le cd d'xp il y a tout ce qui faut pour le formater ( en rapide pour pas y passer 3 heures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love17586 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Donc je doi mettre le cd xp au niveau du boot et l'installation partira toute seule?? C'est un disque dur tout neuf il n'y a rien dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut oui tu boot avec ton cd XP, ensuite tu le laisse faire. Tu vas arriver à un menus tu appuie sur ENTER pour commancer l'installation, puis tu vois ton disk.Mais si c'est un disk dure en SATA met la diskette du pilote et au début du chargement tu appuies sur F6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love17586 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 ok merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.