trebor1933 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour à tous, J'ai téléchargé depuis hier la nouvelle mise à jour de Firefox 2.0.0.2. J'ai réintégré toutes les extensions, ajouté l'extension dictionnaire francçais (utilité à quel moment ?). Ce matin en lisant les news de PC IMPACT ,je ne reçois pas les images incluses. Quand je clique sur le mode IE-TAB (simulation d'internet explorer) la page se recharge avec les images correctement. Quand je clique une nouvelle info du mailing PCimpact, un nouvel onglet s'ouvre et pas d'image si je ne réintèqre pas IE-TAB! La verification par l'appel de IE7 me donne le texte et les images. Alors: Est-ce que la faute chez moi ou Firefox 2.0.0.2 qui a oublié quelques choses a initialiser? Merci de vos réponses. trebor33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'ai aussi Firefox 2.0.0.2. Tout a l'air de fonctionner normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ceci est un problème logiciel, ce n'est donc pas la bonne section. De plus il y a un topic de centralisation pour Firefox. Je ferme ce topic. La suite se trouve là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.