deathowl Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 salut a tous jai un prob sur un ordi que je vien de monter des que je veut le mettre en marche il s allume a peine une demi seconde et plus rien pourtant l alime et de 460w et la config et basique carte mere soket prosse amd 3000+ carte graf n vidia 7300gs et 512 mo en ddr2 kingston vue que je n en suis pas a mon premier je ne compren pas du tout o cas ou j ai mis une autre alim mais rien merci si qu elle qu un aurais une reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Salut, tout est branché ? iil n'y a pas une petite odeur chaude si singulière d'un composant cramé ? plus sérieusement tu as moyen de tester tes composants ? est ce qu'il y a le temps de faire un bip ou meme pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Faux contact au niveau de l'alimentation ou des branchements ou de la carte mère (en contact avec la tour). Vérifie tout cela, ne branche que le strict nécessaire, refais un test. Si rien ne démarre, essaie une autre alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathowl Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 jai deja essayer autre alime celle de mon ordi rien a faire et tu veut dire quoi par carte mere en contact avec la tour suis en train de tester les port periferique a voir vous direz quoi si autre idee suis preneur le deathowl gladiator hiper type r 530w carte mere am2 diamond athlon 4600+ n vidia 8800 gtx 4 go ddr2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathowl Posted February 25, 2007 Author Share Posted February 25, 2007 jai bien regarder aucune piece de metal en contact rien a faire je ne comprend pas du tout help please si qu elle qu un c quoi merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Si malgré l'autre alimentation rien ne démarre, il te reste la RAM a tester, mais je pense que la carte mère est HS, il est rare qu'un CPU soit HS. Comme tu n'es pas à ta première config, je suis certain que les branchements soient bien faits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitesse Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Bon tu l'allume et il se ferme tout de suite et après...?? tu dois fermer la switch ou couper le courant pour qu'il redémare? si c'Est le cas ta un court circuit et la protection embarque sur le psu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.