Aller au contenu

Augmenter Vcore Barton 2.5 Mobile?

jeanfrederic

Messages recommandés

dommage que tu na pas un nf7-s, tu aurai accé a tous les coef :iloveyou:

m'enfin il y a du mieux :ouioui:

Du mieux? C'est pas rien de le dire...

Rien qu'avec un Bios moddé ca me tue.

Alors le plus con, parceque finalement je suis déjà satisfait (oui-oui), j'ai acheté une Epox 8RDA3+ pour 30 euros, neuve et garantie. Bon 30 balles ca va, mais je doute qu'elle me permette de monter bcp plus haut. (?)

Avant ca avait du sens, 11*205 c'était merdique,mais là...

Enfin, je testerai cette Epox, et soit je la revends, soit je revendrai l'Asus !

• 3 semaines après...

Au fait, j'ai un Rad passif Zalman ZM-NBF47 sur mon A7N8X-E deluxe http://www.zalman.co.kr/eng/product/...x=200&code=014 ainsi que des rad de carte graph sur les MosFets ZM-RHS1 http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...39&code=013

Vous pensez que c'est mieux de les installer ou le ventirad d'usine est suffisant?

Jsuis dégouté.

Avec le bios Trats, je peux (pouvais) monter à 222 stable, 225 pas top.

Ma RAM est en train de mourir je crois. Le PC plante de plus en plus, j'ai du redescendre à 215*11 puis 210*11 @1,825Vcore 2,5-3-3-11@2,8V. Testé avec MemTest sous Windows, plein d'erreures.

Je vais devoir tester chaque barette isolément sous Win et sous DOS pour savoir si une est foutue, mais question, sous DOS, la vitesse de l'Overclock joue ou pas???

tu lui fais manger beaucoup trop de vcore a ton proc pour cette frequence la ^^

210*11 ... je devais etre a 1.65v maxi (barton 2600+ mobile)

pour ta ram tu as tenté de passer a un bios 2T ?

pour le memtest, si ton processeur est pas stable, evidement que ca peut creer des erreurs.. enfin vu le vcore que tu lui mets, il doit surement etre stable la ^^

a 1.85v je tournais plutot vers les 2.6hz (amd barton 2600+ mobile + AN7 )

edit : d'ailleurs j'ai pas tout lu le topic, mais tu tournes avec la ram que tu indiques sur ton profil ? 2*512 + 1024 pc3200 ?

tu as tenté juste avec 2*512 ?

tu lui fais manger beaucoup trop de vcore a ton proc pour cette frequence la ^^

210*11 ... je devais etre a 1.65v maxi (barton 2600+ mobile)

pour ta ram tu as tenté de passer a un bios 2T ?

pour le memtest, si ton processeur est pas stable, evidement que ca peut creer des erreurs.. enfin vu le vcore que tu lui mets, il doit surement etre stable la ^^

a 1.85v je tournais plutot vers les 2.6hz (amd barton 2600+ mobile + AN7 )

edit : d'ailleurs j'ai pas tout lu le topic, mais tu tournes avec la ram que tu indiques sur ton profil ? 2*512 + 1024 pc3200 ?

tu as tenté juste avec 2*512 ?

Salut Kenada, merci pour ta réponse.

Alors, oui, ma RAM est bien 2*512 Corsaire (ou Kingston je sais plus) et 1Go Elixir @2,8V. Et ca merde.

Alors effectivement, j'ai monté le Vcore du proco comme un con pensant que c'était lui qui plantait. Je vais donc tester avec les deux RAMs 512 @ 1,65Vcore et voire ce que ca donne. Si ca tient, j'essaierai 512+1Go / 512 en dual, on sait jamais, ca me brouterais de virer un Go de RAM...

Je te tiens au courant, et encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...