Aller au contenu

Amateurs de musique électronique ?

Snam F

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Pour mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir, je me permet de vous proposer deux de mes compositions électroniques. Deux titres donc, deux bien différents les uns des autres. Le premier, "lyrics of the songs", dure 8 mins 25 sec et aborde plusieurs thèmes. Le deuxième titre, "e-melody", est beaucoup plus court (2 mins 53 sec) et assez calme. Les deux titres sont dans une archive .zip et sont en MP3 256 kbps. Voilà !

Ca se trouve >>ICI<<.

Pas mal mais chuis sûr que tu peux faire mieux.

Essaies de donner plus d'effets (l'avantage de la musique électronique quand même...) mais jpense que t'as quand même pigé comment fonctionnait la musique.

Maintenant faut parfaire (mais ça ne mérite pas de le mettre dans mon I-Bead 256 Mo, pas encore du moins).

PS : les musiques longues style 10mn j'aime bien, n'essaies pas de faire ds formats radio :cnul:

Vous avez pas de nom de groupe/DJ makina car moi aussi j'adore (il passe que ca ds les club espagnol) mais j'en connais ps trop

pr de la vrai mak de boite espagnol y'a les compils de X-que?, Chasis , Scorpia & Pont Aeri

sinan en DJs pratiquant la mak:

Scudero, Xavi Metralla, Pastis & Buenri et j'en oublie plein

sinan la référence de la mak:

Pont Aeri - Flying Free

j'suis un ancien mordu de mak, ça se voit pas :chinois:

pr les songs en dl, je V prendre ça & je donnerais mon avis

sinan question, tu fais la zik sous koi?

moi je dois reprendre la zik, j'sui un pE à la bourre en ce moment mé bon allez 2m1 C promis je me pose & j'me relance

:D Ouah ouah des gens qui connais Xque et Pont Aeri je reve--- maman pince moi !

Nan nan c'est ien vrai ! !

Bon, le morceaux que je kiff, vraiement c'est le mix "Xque vs Pont Aeri" et la zik "Scorpia" de la bombasse....

D'ailleur je tente de faire un mix mais c'est hard quand on connais pas le logiciel .. :s

Kiffant la team PCI :chinois:

:keskidit: Ouah ouah des gens qui connais Xque et Pont Aeri je reve--- maman pince moi !

Nan nan c'est ien vrai ! !

Bon, le morceaux que je kiff, vraiement c'est le mix "Xque vs Pont Aeri" et la zik "Scorpia" de la bombasse....

D'ailleur je tente de faire un mix mais c'est hard quand on connais pas le logiciel .. :s

Kiffant la team PCI :D

la mak, GT à fond dedans y'a 4ans avt ke ça commence à ê connu en France, mM si la vrai mak n'est jms vrmt apparu en France car les pseudos compils "makina machin trucmuche de la mort ki tue" était bcp trop typées techno & sortait de la philosophie mak :chinois:

@Squall: Ibiza powaaa (vi G po oublié :clinoeil: )

Kler, on mas dit que 100% Makina et etc... c'etais vachement nul, donc ( fermer vos yeux les modos ) en DL pour voir...

Mais sinon, moi la makina, sa fais 2 voir 3 moi que je suis dedans, en faite j'ai ecouté ( et telecharger ) par erreur le morceaux de Xque vs Pont Aeri, et la ... trop bon, on j'adore bien bon, comme musique pasque arrivé a s'endormir faut le faire sur de la techno...

Me suis tapé 2 heure de ratrapage de someil devant l'ordi qui me sortais de la trance/techno donc apres...

Pire qu'une drogue, faut toujours plus pour restez eveillez :chinois:

EDIT : Ouai merci phibee, j'essaye d'apprendre a me servir de Tracktor pasque j'ai ecouter la demo qu'il ont fais et perso avec 2 morceaux de 17 sec font une zik vachement bien pour 2 min...

Maintenant, faudrais que j'aprenne a m'en servir...

Phibee tu m'aide vachement en ce moment attendrai tu qqchose de ma part ? :incline: Jrigole

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...