likour Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 propal a 35 pour le proc en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 les 3 noiseblocker + le zalman pour 35inje voudrais juste que tu prennes en compte que tu vends tes noise plus cher que le neuf et pour le zalman le prix est correct mais en in héhéhé....la boulette. Bon bah, ecoute ca me parait nickel, alors vas y balance ton adresse! alors bonjour, propale à 100¤ fdpin pour l'alim :) 100¤ pour l'alim ca aussi c'est nickel, mais la demoiselle est un peu lourde...Donc est-ce que tu pourrais venir la chercher sur Paris ou est-ce que ca te derange de faire 60/40 sur les frais de port....Ou encore de fixer la transaction a 110¤in et on en parle plus. Voila, je t'oblige a rien, si tu veux rester sur tes positions y'a pas de pb propal a 35 pour le proc en mp sur paris BANCO! Je suis a ton entiere disposition pour se voir sur Paris. Si tu es libre ce week-end, disons Samedi aprem' c'est parfait. Et bien merci messieurs, ca fait plaisir, alors si y'a d'autre propals, jeter vous a l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Dans ce cas,serais ce abuser de faire une propale à 110¤ fdpin en colissimo avec le Coolplex Pro PLEXI 25 en plexi ? Si tu es ok je te fais un virement ce we :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Propale a 40in pour le DD. 55in avec le clavier microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Dans ce cas,serais ce abuser de faire une propale à 110¤ fdpin en colissimo avec le Coolplex Pro PLEXI 25 en plexi ? Ca me semble très bien! Laisse moi juste le temps d'aller peser tout ca demain matin chez ma postiere, et je te donne ma reponse finale...mais normalement devrais pas y avoir de souci. Propale a 40in pour le DD.55in avec le clavier microsoft. Est-ce que ca te vas si je t'en demande 60¤in, a moins que 55¤in avec le clavo soit ta derniere proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Désolé je suis sérré sa sera 55in. As-tu la garantie du disque dur ? La facture ? Est-il bruyant ? Le clavier pas de problème à signaler ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Désolé je suis sérré sa sera 55in. As-tu la garantie du disque dur ? La facture ? Est-il bruyant ?Le clavier pas de problème à signaler ? Cordialement Le DD est une version OEM achetée il y a un peu plus d'un an...Donc j'ai gardé la facture mais je doute qu'il soit encore sous garantie dans la boutique. Par contre les DD Seagate comme celui ci sont sous garantie usine pendant cinq ans. Et non, il n'est vraiment pas bruyant, si tu veux je te file des mousses pour amortir les vibrations. Et enfin, RAS sur le clavier. Si je t'en demande 60¤in, c'est avant tout pour un emabllage suffisament costaud (donc plus lourd) histoire de ne pas te retrouver avec un DD en miette ou ayant subit des chocs, idem pour le clavier. Je vais attendre de voir si d'autre propals sont faites d'ici lundi-mardi avant de conclure cette transaction. Pour le moment je retiens la tienne en haut de ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremdu06 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ok, tiens moi au courant Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bon ben je me désiste, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Bon ben je me désiste, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs Bonne vente Moké! Pas de souci! J'en profite pour faire un petit UP, et vous rappeller chers amis que tout doit disparaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 tu devrais faire une récap de ce qu'il te reste a vendre a tout hazard vas voir sur mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'en profite pour faire un petit UP, et vous rappeller chers amis que tout doit disparaitre! Euh ....quelqu'un aurait vu KoG on dirait bien que c'est lui qui a disparu ... Wanted offre grosse prime de up a qui le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 UP! Je profite de l'occasion pour rappeler a tous ce qui reste a vendre. N'hesitez pas a proposer, tout est ouvert, et tout doit disparaitre!!! Je vends donc une config complete a base de socket 939, achetée il y a un peu plus d'un an. Le projet etait un PC de gamer, tuné juste ce qu'il faut avec un kit watercooling. Les composants ne sont plus sous garantie dans les boutiques de la rue Montgallet. Je pense qu'en cas de pb il faut s'adresser directement chez le constructeur. Les factures ont ete conservées. Hônnetement je voudrais tirez le meilleur prix de ce matos, mais je n'ai pas reussi a trouver une côte argus credible, disons coherente...Les prix que j'ai indiqué peuvent donc être discutés, je m'en remet a votre experience du marché de l'occaz'. Les prix indiqués sont sans Frais de Port. Dans la mesure du possible je prefere ne pas livrer du matos aussi fragile. Nous avons donc : Abit Fatal1ty AN8 SLI CM quasi neuve, livré avec la boite et avec TOUT ce qui va dedans (wé wé meme le Guru panel) - prix : 100 euros Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL Pro (2x512Mo) RAM neuve encore sous emballage scellé!!! Et oui, j'ai utilisé les barrettes d'un pote (G-Skill). Les barrettes Corsair ont des dissipateur et des diodes d'activité - prix : 100 euros MSI GeForce NX6600GT-TD128E Celle la est un cas special puisque que j'y ai fixé un waterblock Zern, le Graka-Wak avec des radiateurs Zalman sur la RAM. Possibilité de remettre le ventilo d'origine. Bien sur, livrée avec la boite et ce qui va dedans - prix : 70 euros Plextor PX-740A BOX Un graveur DVD tout support qui a bien fait son job et peu continuer de le faire (en très bon etat)! Je peux fournir les racks pour le mettre dans le boitier - prix : 50 euros Plextor DVD-Rom PX-130A 16x/50x OEM La aussi tout est dit. Les racks sont dispos - prix : 20 euros Antec Phantom 500W Fanless Une bien bonne alim, en parfait etat, qui ne fait pas trop de bruit, voir pas du tout! Ventilo reglable selon la temperature. Fournie avec la boite et tout le toutim' - prix : 120 euros ----------------------------------------------- Passons maintenant au kit watercolling. Tout le kit est en filetage 1"4. Les embouts sont donnés avec les blocks, la pompe, le reservoir et le radiateur. En cadeau : du tuyau UV bleu (8mm - 10mm) et un coupe tuyau. A la demande, je fourni aussi le LDR et l'eau distilée. Waterblock CPU : 1A-Cooling - Waterblock CPU 1A-SL3 Livré avec les fixations pour socket 939 et les embouts - prix : 30 euros Radiateur : HW Labs Black Ice Xtrem 2 En super état, livré avec ses embouts - prix : 40 euros Pompe : Pompe EHEIM 1046, 300l/H, 5W Pompe nickel sur laquelle j'ai fait le "mod teflon". Le rouleau de teflon est d'ailleurs donné avec la pompe, plus des plaques anti-vibration, les adaptateurs, les embouts et du papier bulle. prix : 30 euros Reservoir : Coolplex Pro PLEXI 25 externe Reservoir externe sans aucune raillure, avec systeme anti-bulle (marche parfaitement), livré avec ses fixations. prix : 25 euros En plus de tout ce matos, il y a : 2 ventilateurs Papst 4412 F2GL (120 mm), livrés avec les grilles de protections - prix : 13 euros piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 UP! et n'oubliez pas, tout se discute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Up pour un bon vendeur allez merde achetez lui !!! emballage plus que nikel a la ldlc !!! pour 3 ptits truc un carton enorme !!! c'est parce que je ne vois rien donc j'aurais besoin sinon je foncerais sans hesiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 UP + BAISSE DES PRIX Je vends donc une config complete a base de socket 939, achetée il y a un peu plus d'un an. Le projet etait un PC de gamer, tuné juste ce qu'il faut avec un kit watercooling. Les composants ne sont plus sous garantie dans les boutiques de la rue Montgallet. Je pense qu'en cas de pb il faut s'adresser directement chez le constructeur. Les factures ont ete conservées. Hônnetement je voudrais tirez le meilleur prix de ce matos, mais je n'ai pas reussi a trouver une côte argus credible, disons coherente...Les prix que j'ai indiqué peuvent donc être discutés, je m'en remet a votre experience du marché de l'occaz'. LES PRIX SONT FDPIN Nous avons donc : Abit Fatal1ty AN8 SLI CM quasi neuve, livré avec la boite et avec TOUT ce qui va dedans (wé wé meme le Guru panel) - prix : 80 euros Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL Pro (2x512Mo) RAM neuve encore sous emballage scellé!!! Et oui, j'ai utilisé les barrettes d'un pote (G-Skill). Les barrettes Corsair ont des dissipateur et des diodes d'activité - prix : 70 euros MSI GeForce NX6600GT-TD128E Celle la est un cas special puisque que j'y ai fixé un waterblock Zern, le Graka-Wak avec des radiateurs Zalman sur la RAM. Possibilité de remettre le ventilo d'origine. Bien sur, livrée avec la boite et ce qui va dedans - prix : 60 euros Plextor PX-740A BOX Un graveur DVD tout support qui a bien fait son job et peu continuer de le faire (en très bon etat)! Je peux fournir les racks pour le mettre dans le boitier - prix : 40 euros Plextor DVD-Rom PX-130A 16x/50x OEM La aussi tout est dit. Les racks sont dispos - prix : 10 euros Antec Phantom 500W Fanless Une bien bonne alim, en parfait etat, qui ne fait pas trop de bruit, voir pas du tout! Ventilo reglable selon la temperature. Fournie avec la boite et tout le toutim' - prix : 90 euros ----------------------------------------------- Passons maintenant au kit watercolling. Tout le kit est en filetage 1"4. Les embouts sont donnés avec les blocks, la pompe, le reservoir et le radiateur. En cadeau : du tuyau UV bleu (8mm - 10mm) et un coupe tuyau. A la demande, je fourni aussi le LDR et l'eau distilée. Waterblock CPU : 1A-Cooling - Waterblock CPU 1A-SL3 Livré avec les fixations pour socket 939 et les embouts - prix : 20 euros Radiateur : HW Labs Black Ice Xtrem 2 En super état, livré avec ses embouts - prix : 30 euros Pompe : Pompe EHEIM 1046, 300l/H, 5W Pompe nickel sur laquelle j'ai fait le "mod teflon". Le rouleau de teflon est d'ailleurs donné avec la pompe, plus des plaques anti-vibration, les adaptateurs, les embouts et du papier bulle. prix : 25 euros Reservoir : Coolplex Pro PLEXI 25 externe Reservoir externe sans aucune raillure, avec systeme anti-bulle (marche parfaitement), livré avec ses fixations. prix : 20 euros En plus de tout ce matos, il y a : 2 ventilateurs Papst 4412 F2GL (120 mm), livrés avec les grilles de protections - prix : 10 euros piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 COME ON !! et un up de retour après une chtite abscence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.