-KoG- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut les coquinous!!! Je vends une config complete a base de socket 939, achetée il y a un peu plus d'un an. Le projet etait un PC de gamer, tuné juste ce qu'il faut avec un kit watercooling. Comme je demenage dans pas longtemps et que le "gros bidule" m'emcombre plus qu'autre chose, sans parler de mon envie d'un bon portable (etude à l'etranger oblige), je vends donc la config + le kit watercooling, soit d'un seul coup ou piece par piece selon l'envie. Les composants ne sont plus sous garantie dans les boutiques de la rue Montgallet. Je pense qu'en cas de pb il faut s'adresser directement chez le constructeur. Les factures ont ete conservées. Hônnetement je voudrais tirez le meilleur prix de ce matos, mais je n'ai pas reussi a trouver une côte argus credible, disons coherente...Les prix que j'ai indiqué peuvent donc être discutés, je m'en remet a votre experience du marché de l'occaz'....Alors soyez sympa Les prix indiqués sont sans Frais de Port. Dans la mesure du possible je prefere ne pas livrer du matos aussi fragile. Nous avons donc : Abit Fatal1ty AN8 SLI CM quasi neuve, livré avec la boite et avec TOUT ce qui va dedans (wé wé meme le Guru panel) - prix : 100 euros AMD Athlon64 3500+ (s939 0,09u)-(Core Venice) BOX Proco intacte, livré lui aussi dans sa jolie boite avec le ventilo et tout le reste. En cadeau un tube d'Artic Cooling Silver 5 neuf - VENDU Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL Pro (2x512Mo) RAM neuve encore sous emballage scellé!!! Et oui, j'ai utilisé les barrettes d'un pote (G-Skill). Les barrettes Corsair ont des dissipateur et des diodes d'activité - prix : 100 euros MSI GeForce NX6600GT-TD128E Celle la est un cas special puisque que j'y ai fixé un waterblock Zern, le Graka-Wak avec des radiateurs Zalman sur la RAM. Possibilité de remettre le ventilo d'origine. Bien sur, livrée avec la boite et ce qui va dedans - prix : 70 euros Seagate Barracuda 250Go 7200 RPM S-ATA NCQ Cache 8Mo Y'a pas grand chose a dire de plus...Ah si, je l'ai totalement formaté, comme si il sortait de l'usine. Je peux filer les mousses pour eviter les vibrations - VENDU Plextor PX-740A BOX Un graveur DVD tout support qui a bien fait son job et peu continuer de le faire (en très bon etat)! Je peux fournir les racks pour le mettre dans le boitier - prix : 50 euros Plextor DVD-Rom PX-130A 16x/50x OEM La aussi tout est dit. Les racks sont dispos - prix : 20 euros Antec Phantom 500W Fanless Une bien bonne alim, en parfait etat, qui ne fait pas trop de bruit, voir pas du tout! Ventilo reglable selon la temperature. Fournie avec la boite et tout le toutim' - prix : 120 euros Microsoft Digital Media Keyboard Pro Un clavier bien cool, adapté au gaming comme à la bureautique. Je l'ai nettoyé, garantie sans miette ni trace de café, le repose poignet a été décoré...Promis c'est pas degueulasse! - VENDU Total : 575 euros (sans FDP) ----------------------------------------------- Passons maintenant au kit watercolling. Tout le kit est en filetage 1"4. Les embouts sont donnés avec les blocks, la pompe, le reservoir et le radiateur. En cadeau : du tuyau UV bleu (8mm - 10mm) et un coupe tuyau. A la demande, je fourni aussi le LDR et l'eau distilée. Waterblock CPU : 1A-Cooling - Waterblock CPU 1A-SL3 Livré avec les fixations pour socket 939 et les embouts - prix : 30 euros Radiateur : HW Labs Black Ice Xtrem 2 En super état, livré avec ses embouts - prix : 40 euros Pompe : Pompe EHEIM 1046, 300l/H, 5W Pompe nickel sur laquelle j'ai fait le "mod teflon". Le rouleau de teflon est d'ailleurs donné avec la pompe, plus des plaques anti-vibration, les adaptateurs, les embouts et du papier bulle. prix : 30 euros Reservoir : Coolplex Pro PLEXI 25 externe Reservoir externe sans aucune raillure, avec systeme anti-bulle (marche parfaitement), livré avec ses fixations. prix : 25 euros Total : 125 euros (sans FDP) En plus de tout ce matos, il y a : 3 ventilateurs Noiseblocker S2 (80mm), livrés avec leur petite boite, le cable d'alim et le potar - VENDU 2 ventilateurs Papst 4412 F2GL (120 mm), livrés avec les grilles de protections - prix : 20 euros piece Fan Speed Controller : Zalman ZM-MFC 1 En parfait etat, fourni avec tout les cables de connection - VENDU Ouf! On s'en est sorti! Alors voila je vous laisse faire votre choix, rappelez vous que les prix peuvent être amplement discutés. Derniere precision pour la route, je prefere que les acheteurs soit sur Paris et sa banlieue, pour des questions evidente de securité, de paiement et de livraison. Livraison qui se fera de main en main...dans la mesure du possible. Je peux aussi me deplacer sur Nice et ses environs pour ceux que ca interesse. Bisou bisou les coquinous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 salut, tu devrais regarder le prix du neuf quand même, surtout pour le processeur et le disque dur qui sont moins chers en neuf tu devrais aussi indiquer si les prix sont frais de port inclus ou non sinon je te prends tes barrettes à 90 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 accepte tu paiement via paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 accepte tu paiement via paypal ? Oui sans probleme! Je prend les virements Paypal! Cela dit, mon compte Paypal n'a pas le statut verifié...est-ce que ca change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 quel serait ton prix pour carte+proc+ram+dd en sachant comme indiquer + garantie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 quel serait ton prix pour carte+proc+ram+dd en sachant comme indiquer + garantie merci Fait attention Boy, les pieces ne sont plus sous garantie dans les boutiques. Le matos a été acheté entre le mois de Septembre 2005 et le mois de Fevrier 2006. Les garanties n'exedant pas 1 an, voir 6 mois pour certaines, ton dernier recours en cas de probleme c'est d'aller directement chez monsieur le Constructeur. Voila je prefere que ca soit clair pour eviter toute confusion ou delit d'arnaque. Sinon je te propose cette solution : - si je peux te remettre le matos en main propre, t'as le tout pour 260 euros. A tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 sinon je te prends tes barrettes à 90 in Je retiens ta proposition ne t'en fait pas....Mais dit moi Big Dragon, tu vis ou coquinou? (rien de sexuel, c'est juste pour la livraison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 proal a 240¤ in le lot via paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 sinon je te prends tes barrettes à 90 in Je retiens ta proposition ne t'en fait pas....Mais dit moi Big Dragon, tu vis ou coquinou? (rien de sexuel, c'est juste pour la livraison). .; je suis en Isère vers Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 proal a 240¤ in le lot via paypal Nan désolé, 260¤ in c'est ma derniere proposition....Franchement, je ne veux pas jouer mes p*tes mais le proc + la cm + la ram et le DD on atteint facile les 2kg avec les boites (et bien sur) avec un emballage protégé comme il se doit. Ca va nous faire un colis a 10¤...Sur une proposition de 240¤ in, donc un reviens de 230¤ pour moi, sachant qu'a la base le lot que tu me propose est a 290¤. Comme je te le dis, c'est pas pour jouer mes radins, mais 60¤ de def' ca vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Les garanties n'exedant pas 1 an, voir 6 mois pour certaines, 6mois ???, en France, la garantie légal c'est 1 an et ca quoi qu'en disent les pseudos contrats ou les charmants vendeurs de la rue Montgallet, il y a de plus une directive Européenne qui n'a pas encore été passée au journal officiel et qui étendra cette garantie a 2 ans, certain constructeur notament de portable l'applqieu déja sur le territoir Francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 6mois ???, en France, la garantie légal c'est 1 an et ca quoi qu'en disent les pseudos contrats ou les charmants vendeurs de la rue Montgallet Oké! Merci pour la precision. Mais de toute facon ca ne change pas grand chose, puisqu'aucune de ces piece n'a été acheté apres Mars 2006...Et comme nous somme le 25 Fevrier, je doute qu'il soit encore possible d'allez voir les boutique de Montgallet...Après, j'ai acheté le matos chez des gens serieux...Puisque je n'ai jamais eu de souci avec!!! Enfin je le rappelle....N'hesitez pas a faire des propositions...Meme de "marchand de tapis"...je suis un mec "open". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 proal a 240¤ in le lot via paypal Nan désolé, 260¤ in c'est ma derniere proposition....Franchement, je ne veux pas jouer mes p*tes mais le proc + la cm + la ram et le DD on atteint facile les 2kg avec les boites (et bien sur) avec un emballage protégé comme il se doit. Ca va nous faire un colis a 10¤...Sur une proposition de 240¤ in, donc un reviens de 230¤ pour moi, sachant qu'a la base le lot que tu me propose est a 290¤. Comme je te le dis, c'est pas pour jouer mes radins, mais 60¤ de def' ca vaut pas le coup. retient ma propal au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 UP Alors, encore une fois, n'hesitez pas a vous lancez dans vos propositions, tout est ouvert, en piece par piece ou en lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je suis bien intéressé par la config complète, sans le water cooling. Par contre certaines pièces me semblent encore un peu cher, c'est pour ça qu'en calculant, je suis tombé sur un prix de 500 ¤ Je suis en région parisienne, donc on peut se rencontrer pour la vente. Par contre, pour être honnête, je suis en train d'étudier d'autres propositions en même temps que la tienne, donc j'aurai aimé que tu me réserves la chose jusqu'à jeudi si c'est possible, et je te donnerai une réponse d'ici là. Sauf si quelqu'un t'achete le tout aussi, je comprendrai que tu accepteS. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Par contre certaines pièces me semblent encore un peu cher, c'est pour ça qu'en calculant, je suis tombé sur un prix de 500 ¤ Good point! Dis moi lesquelles que je corrige la trajectoire. Je suis en région parisienne, donc on peut se rencontrer pour la vente. No prob! Je vis dans Paris (20°) Par contre, pour être honnête, je suis en train d'étudier d'autres propositions en même temps que la tienne, donc j'aurai aimé que tu me réserves la chose jusqu'à jeudi si c'est possible, et je te donnerai une réponse d'ici là. C'est possible, voir carrement opé. Je pense que si d'ici dimanche personne d'autre ne propose d'offre plus interessante...Je prendrai une decision finale...Enfin, on verra quand on y sera. Merci a tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Disons que j'ai trouvé la carte mère à 85 € (en occaz' hein) sur certains sites. Pour les barrettes, c'est vrai qu'elles sont neuves, mais complètement dépassées, donc je pense que tu peux les baisser encore un peu. L'alim, c'est vrai que tu l'as déjà baissée par rapport au prix du neuf, mais une alim de plus d'un an, même si elle est de bonne qualité, c'est difficile je trouve de la vendre 120 €. Et difficile de juger de son état d'usure. Voilà ce que je peux voir, mais t'as peut être des contre arguments Edit : j'avais pas vérifié le disque dur : on le trouve à 65 € en neuf, alors le vendre à 50 €, c'est cher, pour un disque qui a tourné plus d'un an. Surtout si t'as installé/désinstallé des jeux, téléchargé avec Emule ou autre p2p, ça s'use très vite (et maintenant, on petu trouver des bons DD à pas cher non plus) Donc je dirai : 475 € pour le tout, et je viens le chercher pour pas que tu te déplaces Hem, tout ça si confirmation hein, je m'enflamme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 [...] Et difficile de juger de son état d'usure. Tres franchement je suis un mec hyper soigneux tendance maniaque. Donc les pieces sont proche de l'etat du neuf, a la fois en apparence et en "profondeur", puisque la config ne m'a jamais fait defaut. D'un autre coté je comprend tres bien ton septicisme, tant on ne peut etre totalement objectif sur ces questions. Mais si un jour dans la semaine tu veux passer voir l'etat du matos...C'est no problem'. Edit : j'avais pas vérifié le disque dur [...] ça s'use très vite [...] Hola, elle existe encore cette epoque ou les DD se font la malle en moins d'un an? Donc je dirai : 475 ¤ pour le tout, et je viens le chercher pour pas que tu te déplaces T'y vas un peu fort la quand meme...Je sais qu'il n'y a ni ecran ni tour, mais 450-480¤ c'est le prix d'une config occaz' monté avec un 3200+ et une "simple" A8N; en tout cas, pour ce que j'en ai vu dans le forum. Donc je suis prêt a descendre a 530¤ et a t'offrir la biere si tu viens la chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 .Donc je suis prêt a descendre a 530¤ et a t'offrir la biere si tu viens la chercher. Ok pour la bière Bon, rien à voir avec le prix, mais je dois retirer ma proposition. 530 ¤ c'était honnête ceci dit (fallait bien que je négocie un petit peu lol) J'espère que tu auras plus de chance avec d'autres pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, La ram sa serait quoi ton dernier dernier dernier prix (pour les deux barrettes)? Je refais une config a base de A64 3700+ et je cherche de la (bonne) ram. Y aurait possibilité de prendre que 512mo (si oui combien tu me fais la barrette)? Si t'es ok je peux sans problémes me déplacer sur Paris le Week-End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, Je serais preneur pour la ram+DD+Processeur Combien port compris? reference exacte du DD ? numero de serie? le processeur c'est bien un venice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 UP La ram sa serait quoi ton dernier dernier dernier prix (pour les deux barrettes)? Y aurait possibilité de prendre que 512mo (si oui combien tu me fais la barrette)? Salut dude! Alors, pour les deux barrettes quelqu'un m'en a proposé 90¤ in. Je trouve ca plus que correct, donc si tu viens les chercher sur Paname, va pour 85¤. Par contre je ne peux pas te les vendre a l'unité. Je serais preneur pour la ram+DD+ProcesseurCombien port compris? Salut belibaste! Pour ce lot, je te propose 180¤ in. reference exacte du DD ? numero de serie?le processeur c'est bien un venice? Pour le DD, tout est dit dans la description. Voila ce que je lis dessus : S/N : 5ND19M6M Model : ST3250823AS P/N : 9Y7383-511 Firmware : 3.03 Date Code : 06043 Site Code : WU Le proc' est bien un Venice : ADA3500DAA4BP LBBLE 0522DPHW Z714944F50151 Voilou! et merci pour vos propals, a tchao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KoG- Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 UP....et peut etre le dernier avant la cloture des propals de cette semaine, alors n'hesitez pas, lachez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je tente ma chance j'annonce !!! les 3 noiseblocker + le zalman pour 35in je voudrais juste que tu prennes en compte que tu vends tes noise plus cher que le neuf et pour le zalman le prix est correct mais en in donc voila ma tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bon allez, je me lance aussi, alors bonjour, propale à 100¤ fdpin pour l'alim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.