Neo-Schweizer Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 Ouais vas y brother... et les autres qui "pensent" lui ressembler ... (faut vite les foutre en 40aine... c'est pt contagieux )
Lovecraft3 Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ? Enfin tt le monde a compris le but principal !
Guest RequiNight Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE
ViriisXP Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 non va y laisse notre topic sinon on continura a poste des sur les otre topics
Neo-Schweizer Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE Ouais ben avant de fermer celui-là faudrait penser à celui qui est là juste pour dire chaque soir à la même heure : "bonne nuit" et tt les matins à la même heure dire : "débout !"
Neo-Schweizer Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ?Enfin tt le monde a compris le but principal ! ça veut dire que ASSKICK est suisse aussi ... c'est classe sha !
Mikeizbak Posted November 6, 2003 Posted November 6, 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE a r'garde a r'garde on doit avoir un ô smilie tout neuf Ced
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.