November 6, 200322 yr Ouais vas y brother... et les autres qui "pensent" lui ressembler ... (faut vite les foutre en 40aine... c'est pt contagieux )
November 6, 200322 yr ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ? Enfin tt le monde a compris le but principal !
November 6, 200322 yr Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE
November 6, 200322 yr Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE Ouais ben avant de fermer celui-là faudrait penser à celui qui est là juste pour dire chaque soir à la même heure : "bonne nuit" et tt les matins à la même heure dire : "débout !"
November 6, 200322 yr ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ?Enfin tt le monde a compris le but principal ! ça veut dire que ASSKICK est suisse aussi ... c'est classe sha !
November 6, 200322 yr Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE a r'garde a r'garde on doit avoir un ô smilie tout neuf Ced
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.