ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 (j'me comprend, et je suis pas le seul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ouais vas y brother... et les autres qui "pensent" lui ressembler ... (faut vite les foutre en 40aine... c'est pt contagieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Non tu crois ?? je suis pas sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ? Enfin tt le monde a compris le but principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 non va y laisse notre topic sinon on continura a poste des sur les otre topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE Ouais ben avant de fermer celui-là faudrait penser à celui qui est là juste pour dire chaque soir à la même heure : "bonne nuit" et tt les matins à la même heure dire : "débout !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 :8 ouhais c'est vrai ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ?Enfin tt le monde a compris le but principal ! ça veut dire que ASSKICK est suisse aussi ... c'est classe sha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE a r'garde a r'garde on doit avoir un ô smilie tout neuf Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c quoi ce bordel ???? Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.