ASSKICK Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 (j'me comprend, et je suis pas le seul )
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Ouais vas y brother... et les autres qui "pensent" lui ressembler ... (faut vite les foutre en 40aine... c'est pt contagieux )
Lovecraft3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ? Enfin tt le monde a compris le but principal !
Invité RequiNight Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 non va y laisse notre topic sinon on continura a poste des sur les otre topics
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE Ouais ben avant de fermer celui-là faudrait penser à celui qui est là juste pour dire chaque soir à la même heure : "bonne nuit" et tt les matins à la même heure dire : "débout !"
Neo-Schweizer Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais avec Asskick on c dis a midi en mangeant notre pizza que crée un truc rien que pour les freeposter ca nous libererais !!! non ?Enfin tt le monde a compris le but principal ! ça veut dire que ASSKICK est suisse aussi ... c'est classe sha !
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Je me suis dit en lisant votre topic qu'il allait avoir une durée de vie très courte... MODO PLIZE a r'garde a r'garde on doit avoir un ô smilie tout neuf Ced
Pipotron Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 c quoi ce bordel ???? Le Veilleur... Veille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.