White-Rabbit Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je vais contacter hitachi voir si la garantie constructeur du DD peut fonctionner. on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je vais contacter hitachi voir si la garantie constructeur du DD peut fonctionner.on sait jamais ... Courage WR ! Un de perdu... ... ... euh... Un autre de perdu... Et puis on croise les doigts pour le SAV aussi ! Allez, j'retourne clicoter sur ma lib iTunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 je vais contacter hitachi voir si la garantie constructeur du DD peut fonctionner.on sait jamais ... Il faudrait qu'un vice caché soit avéré, car au bout de trois ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 premier contact avec hitachi a l'air positif. il me disent que le disque est surement garantie. j'avais pas le num de serie en les contactant. j'attend leur reponse maintenant que je leur ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 il me disent que le disque est surement garantie. Qu'il soit garanti ça c'est une obligation légale, mais la garantie couvre une durée si longue (en supposant que tu aies toujours la facture ou le bon de garantie), j'en doute. Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 incroyable mais j'ai retrouvé la facture !! j'etais organisé à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.