Posté(e) le 26 mars 200718 a Auteur je vais contacter hitachi voir si la garantie constructeur du DD peut fonctionner. on sait jamais ...
Posté(e) le 26 mars 200718 a je vais contacter hitachi voir si la garantie constructeur du DD peut fonctionner.on sait jamais ... Courage WR ! Un de perdu... ... ... euh... Un autre de perdu... Et puis on croise les doigts pour le SAV aussi ! Allez, j'retourne clicoter sur ma lib iTunes...
Posté(e) le 26 mars 200718 a je vais contacter hitachi voir si la garantie constructeur du DD peut fonctionner.on sait jamais ... Il faudrait qu'un vice caché soit avéré, car au bout de trois ans...
Posté(e) le 26 mars 200718 a Auteur premier contact avec hitachi a l'air positif. il me disent que le disque est surement garantie. j'avais pas le num de serie en les contactant. j'attend leur reponse maintenant que je leur ai envoyé
Posté(e) le 26 mars 200718 a il me disent que le disque est surement garantie. Qu'il soit garanti ça c'est une obligation légale, mais la garantie couvre une durée si longue (en supposant que tu aies toujours la facture ou le bon de garantie), j'en doute. Tiens-nous au courant.
Posté(e) le 26 mars 200718 a Auteur incroyable mais j'ai retrouvé la facture !! j'etais organisé à l'époque
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.