Aller au contenu

[VDS] X800xl 256mb


jamesko20

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une X800xl PCI-EXPRESS sans ventillo de la marque HIS pour cause de renouvellement PC.

Elle tiens trés bien la route avec les jeux récents.

Prix : à debattre

Edit 07/04/07 : Je viens de revenir d'un voyage universitaire et je suis désolé pour ceux qui m'ont contactés pendant mon absence, je vous répond de suite.

Sinon je vends toujours la carte, votre prix sera le miens donc n'hésitez pas à m'envoyer vos offres :)

Date d'achat : Début 2006 sur LDLC

Paiment : Chéque ou Paypal

Etat: Occasion

HIS a choisi pour cette carte le processeur surpuissant d'ATI le Radeon X800XL. Ce processeur est constitué de 130 millions de transistors gravés en 0,11 µ et est cadencé à 400 MHz. Disposant de 16 pipelines de rendu de pixel et de 6 vertex shaders, ce modèle est épaulé dans sa tâche par 256 Mo de mémoire DDR3 travaillant à 490 MHz.

Au rayon des avantages, il faut noter la présence des technologies propriétaires ATI :

SMARTSHADER™ HD support amélioré des informations DirectX 9.0 pour des effets plus complexes et plus réalistes.

SMOOTHVISION™ HD : Cette technologie améliore les traitements des filtres anisotropic et de l'antialiasing dans les jeux de manière considérable.

VIDEOSHADER™ HD intègre un dispositif de fonctions shader permettant une qualité sans précédent pour la vidéo numérique et les hautes résolutions.

HYPER Z™ HD a augmenté le Hi-Z buffer pour des performances encore plus grandes en résolutions haute définitions.

FULLSTREAM™ technologie qui améliore la qualité de l'image en éliminant les artefacts des contenus vidéo sur Internet. DVI, TV, VGA

Dotée du processeur graphique ATI Radeon X800XL, cette carte graphique HIS vous offre la solution idéale et indispensable pour tous les jeux 3D et toutes les applications multimédias. Ses performances ahurissantes pourront sans aucun doute satisfaire tous les joueurs les plus exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous !

Je viens de revenir d'un voyage universitaire et je suis désolé pour ceux qui m'ont contactés pendant mon absence, je vous répond de suite.

Sinon je vends toujours la carte, votre prix sera le miens donc n'hésitez pas à m'envoyer vos offres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...