pspman56 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bonjour a tous Je voudrais savoir si il est possible de crée une image ISO avec le logiciel Nero Burning Rom 6 J'ai naviguer dans les options du logicielet je n'arrive pas a trouver cette possibilité donc est ce que c'est moi qui ne cherche pas au bon endroit ou est-ce impossible ???? Merci d'avance Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut, Oui, c'est possible: dans le menu défillant en haut à droite de la fenetre principale, à la place de ton graveur, tu choisis image recorder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 bein le truc c'est que je n'ai pas cette option dans la fenéte principal donc je pense que j'ai une version de nero sans cette possibilité bizarre quand méme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 perso j'utilise infra recorder ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ok ok bon je pense que je vais acheter le logiciel "copy to dvd" il fait cette option la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ok ok bon je pense que je vais acheter le logiciel "copy to dvd" il fait cette option la !! quel est l'intéret d'acheter un logiciel alors que je t'en propose un libre et gratuit qui le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ahh il est gratos oki dsl j'avais pas compris (ou plutot je ne le conaissais pas) Bein merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Cd burner XP Pro (gratuit) le fait aussi très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.