jossepet Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour, J'ai acheté une config neuve que j'ai monté J'ai installé un lecteur-graveur LITEON et des que je lis des CD, le lecteur fait enormement de bruit au debut pour lancer et acceder aux données. Comment je peux faire pour reduire ce bruit Ma config Enermax cs-003-a106 Lecteur Liteon 52x-32x-52x Asus P4P800 deluxe Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je vois pas grand chose a faire a part remplacer ton lecteur... En même temps c'est unpeu normale il font tous ça au début de lecture d'un CD (a differents degrés c vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben tu peut essayer de le fixer avec des fixations en caoutchou ou un truc dans le genre ! voir baisser sa vitesse de lecture (52X c peut etre pas vraiment necessaire ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Moi a ta place je lui mettrai un petit coup de nero speed, parce que 52x c pas raisonnable ... Après tous les lecteurs sifflent au démarrage ... difficile de dire sans l'entendre si c normal ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.