Muse_ikk Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Hello all, Je me suis fait une boite en H a partir d'un joystick. A l'aide du logiciel "FFShifter", qui émule la boite de vitesse. Démontage du joystick: Une fois le manche dévisser on arrive a ça: Et les fils une fois rangés a l'intérieur du manche pour pouvoir y mettre le pommeau: Les restes du manche: Demain je vais acheter un pommeau et je posterais les photos :) Petite vidéo de la boite: http://museikk.free.fr/Images/VideoBoiteH.AVI (clic droit, enregistrer sous) -> un peu galère car le manche est super petit, ça ira mieux demain =) Pommeau acheté :) Et une vidéo de la boite en action: http://museikk.free.fr/Images/vid%e9oBoiteHfinal.avi (clic droit - enregistrer sous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Up, pommeau acheté, et photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mallll l'idée ^^ Et ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Trop bien j'adore, j'avais moi aussi eut l'idée de faire cela avec ma manette mais elle ne possède pas de retour de force matéirel (juste un ressort) donc ca ne fonctionnait pas . Sinon les fait que la manette garde la vitesse enclenché c'st grâce à l'émulateur si j'ai bien compris le read-me du logiciel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben le logiciel bloque le levier avec le retour de force, et la vitesse reste enclanchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben le logiciel bloque le levier avec le retour de force, et la vitesse reste enclanchée Merci c'est bien ce que j'avais compris!! donc ca ne fonctionne qu'avec manette possédant retour de force motorisé (pas ressort comme le mien) c'est bien ce que j'avais compris aussi merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui voilà, tu as tout compris En gros, pas de retour de force, pas possible de l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 et pour passer la 5ème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 On la passe pas Non je deconne, ca fait comme un vrai H d'une boite de vitesse Comme ca, mais sans la marche arriere. Regarde les vidéos, tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.