bobo83 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonsoir, de temps en temps j'ai un pc qui deconne :un logiciel qui bloque , une ouverture de fichier qui se plante ..... y'as t'il un moyen d'optimiser processus . merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, je pense que ton topic est mal placé ou si c'est pour du réseau, c'est très très mal expliqué. => je pense qu'en section Logiciel ce sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je dirais même plus : en LogicielS ce sera mieux. Et bobo83 : ce serait bien de mettre un titre plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 bonsoir, de temps en temps j'ai un pc qui deconne :un logiciel qui bloque , une ouverture de fichier qui se plante ..... y'as t'il un moyen d'optimiser processus . merci d'avance. Incompréhensible. Merci de recommencer et d'éditer ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Questions: Quel PC? Quel OS? (Win98se, Millenium, 2000, Xp,....) Quel logiciel? A quel moment? Configuration protection (Pare-feu? Antivirus? Navigateur?...) Configuration matériel? (Processeur? Carte mère? DD? RAM?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo83 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Questions: Quel PC? Quel OS? (Win98se, Millenium, 2000, Xp,....) Quel logiciel? A quel moment? Configuration protection (Pare-feu? Antivirus? Navigateur?...) Configuration matériel? (Processeur? Carte mère? DD? RAM?...) ___________________________ resalut, il s'agit des pc qui ont comme systeme d'exploitation windows 2000 professsionnel. quand je parle logiciel g du mal m'exprimer je voulais dire s'il exite un moyen d'optimiser le flux , comment avoir un bon fonctionnement d'un pc sans qu'il se plante .??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 resalut, il s'agit des pc qui ont comme systeme d'exploitation windows 2000 professsionnel. quand je parle logiciel g du mal m'exprimer je voulais dire s'il exite un moyen d'optimiser le flux , comment avoir un bon fonctionnement d'un pc sans qu'il se plante .??? C'est sûr que comme ça, c'est beaucoup plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pour optimiser le flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.