Posté(e) le 23 février 200718 a bonsoir, de temps en temps j'ai un pc qui deconne :un logiciel qui bloque , une ouverture de fichier qui se plante ..... y'as t'il un moyen d'optimiser processus . merci d'avance.
Posté(e) le 23 février 200718 a Salut, je pense que ton topic est mal placé ou si c'est pour du réseau, c'est très très mal expliqué. => je pense qu'en section Logiciel ce sera mieux
Posté(e) le 23 février 200718 a Je dirais même plus : en LogicielS ce sera mieux. Et bobo83 : ce serait bien de mettre un titre plus précis.
Posté(e) le 24 février 200718 a bonsoir, de temps en temps j'ai un pc qui deconne :un logiciel qui bloque , une ouverture de fichier qui se plante ..... y'as t'il un moyen d'optimiser processus . merci d'avance. Incompréhensible. Merci de recommencer et d'éditer ton titre.
Posté(e) le 24 février 200718 a Questions: Quel PC? Quel OS? (Win98se, Millenium, 2000, Xp,....) Quel logiciel? A quel moment? Configuration protection (Pare-feu? Antivirus? Navigateur?...) Configuration matériel? (Processeur? Carte mère? DD? RAM?...)
Posté(e) le 24 février 200718 a Auteur Questions: Quel PC? Quel OS? (Win98se, Millenium, 2000, Xp,....) Quel logiciel? A quel moment? Configuration protection (Pare-feu? Antivirus? Navigateur?...) Configuration matériel? (Processeur? Carte mère? DD? RAM?...) ___________________________ resalut, il s'agit des pc qui ont comme systeme d'exploitation windows 2000 professsionnel. quand je parle logiciel g du mal m'exprimer je voulais dire s'il exite un moyen d'optimiser le flux , comment avoir un bon fonctionnement d'un pc sans qu'il se plante .???
Posté(e) le 24 février 200718 a resalut, il s'agit des pc qui ont comme systeme d'exploitation windows 2000 professsionnel. quand je parle logiciel g du mal m'exprimer je voulais dire s'il exite un moyen d'optimiser le flux , comment avoir un bon fonctionnement d'un pc sans qu'il se plante .??? C'est sûr que comme ça, c'est beaucoup plus clair
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.