squallix Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Voila j'aimerais remettre le bios 1015 de asus a8n sli deluxe car celui que j'ai en ce moment (le 1016) ne me satisfait pas du tout et me bloque pour l'overclock... J'ai essayé avec asus update mais il refuse d'effectuer cette opération car le 1015 est moins récent que le 1016 et me conseille donc de le faire avec asus dos utility mais je ne le trouve nul part ! Si vous pouviez m'aider ça serait net Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 en théorie suffit juste que tu retrouves ce bios et puis que tu le flash classique non? avec une bonne vieille disquette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 normalement tu as un CD avec la modo qui te remet le bios initial avec crash free bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 normalement tu as un CD avec la modo qui te remet le bios initial avec crash free bios je ne trouve pas le crash free bios.... ma carte mere n'est peu etre pas assez recente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 j'ai une AN SLI deluxe et c'est sur le CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 ouep cd disquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.