squallix Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voila j'aimerais remettre le bios 1015 de asus a8n sli deluxe car celui que j'ai en ce moment (le 1016) ne me satisfait pas du tout et me bloque pour l'overclock... J'ai essayé avec asus update mais il refuse d'effectuer cette opération car le 1015 est moins récent que le 1016 et me conseille donc de le faire avec asus dos utility mais je ne le trouve nul part ! Si vous pouviez m'aider ça serait net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 en théorie suffit juste que tu retrouves ce bios et puis que tu le flash classique non? avec une bonne vieille disquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 normalement tu as un CD avec la modo qui te remet le bios initial avec crash free bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 normalement tu as un CD avec la modo qui te remet le bios initial avec crash free bios je ne trouve pas le crash free bios.... ma carte mere n'est peu etre pas assez recente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'ai une AN SLI deluxe et c'est sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ouep cd disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.