risbo Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Alors pour la déscription du problème on va faire court. Le pc s'allume, rien ne charge, rien ne s'affiche a l'écran, rien ne bip (sauf quand j'enlève l'alim de la carte gaph sa fais biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) et donc tt sa me fais profondément chi**(autocensure) Si vous aviez des idées pour m'aider a diagnostiquer le problème sachant que j'ai déjà essayer des barettes de mémoire, en bootant sur un autre dd, sans barrettes de mémoire (sa fais pareil qu'avec cad rien) et sans carte graphique (toujours rien) Ma config est dans la signature. Merci Ps Même pas capable de mettre en place mon idée a la con de vote foireu même sa marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Carte mère peut-être ? Cpu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Carte mère peut-être ?Cpu ? En cas de problème elle est censé bipé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 les ventilo tournent ils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Perso je dirais carte mère down... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Salut, essayes un ClearCMOS pour voir si ça remarche après. Car si ça s'allume c'est que c'est presque bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 T'as des ventilos branchés directements sur l'alim ? Si il ne tournent pas ca vient peut etre de l'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 salut ! si tu as moyen teste tes composants sur un aure pc... Mais d'abord fait le test du trombonne avec ton alim (pont entre fil vert et un fil noir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 Les ventilos tournent, le clear mos a échoué. Je crais pour ma carte mère :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir MOI Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Soit c'est la CM soit le proc soit la RAM... Tu as fait quelque chose comme de l'overclocking? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 et la CM fait un bip ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riffer Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Essaye d'enlever les composants un a un. J'ai une le meme probleme avec une carte son qui avec pris la foudre. Et en enlevant la bone carte... le miracle fut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Bha elle fait pas le bip, j'avais mis en Oc automatique sur moyen. Pis j'ai pas de carte que je puisse retirer en fait a part la carte graph '-_- Sinon y en a 2 qui on voté pr me filer leur Pc avec 8800gtx au moin ? Jcrois bien que c'est foutu là j'ai plus qu'a tenter de récup les données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.