Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voila j'ai installer CS 1.6 j'ai jouer en 1280 par 800. J'ai changer la gamma et maintenant j'obtient un son de mauvaise qualité comparer au son que j'avais avant la modification du gamma. Comment avoir le son du départ? a par reinstaller le jeu PS: j'ai coché son haute qualité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 si tu remodifie la gamma le son revient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 non. J'ai reinstaller mais le son est toujours aussi crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Tu est sûr de n'avoir touché qu'au gamma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.