zigzag83 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, quelqu'un connait ce petit logiciel :ZNsoft Optimizer Xp ???? A conseillé ou a deconseillé ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, je connais...de temps en temps je l'utilise, mais je dois avouer que je n'ai pas forcément vu d'effet ...il faut aussi savoir que j'ai tellement d'utilitaires d'optimisation que ce n'est peut-être pas sa faute, simplement il fait en redite ce que j'ai déjà exécuté auparavant.. Les premières fois, toutefois, j'avais l'impression que le PC démarrait plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le plus important étant : aucun soucis après s'être servi de ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour, Ah si, un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.