Posté(e) le 22 février 200718 a Bonjour, je me décide donc à vendre mon pc portable ainsi que mon pc de bureau (futur annonce à venir) dans le but de m'acheter un pc portable professionnel haut de gamme (IBM/Lenovo). Le portable est dans un état impeccable, je l'ai acheté en septembre 2005 pour ma dernière année d'étude. Parfait pour la bureautique, internet, programmation, etc....(pas pour jouer ) Voici les caractéristiques techniques : Modèle : HP Compaq Presario V4058EA Processeur : Intel Pentium M Centrino (Sonoma) Fréquence : 1.73 GHz Quantité de RAM : 512Mo Type de RAM : DDR-SDRAM Disque Dur : 100Go Mémoire graphique : 512Mo Taille écran : 15.4" Type écran : Widescreen (écran brillant) Lecteur CD/DVD : Graveur DVD Connectique : 1 port FireWire - 1 PCMCIA Type II - 4 ports USB 2.0 Wifi : Wifi intégré Réseau : 10/100 Système d'exploitation : Windows XP Familiale SP2 Poids : 2.9Kg Le portable est vendu dans l'emballage d'origine, avec tous les cd du constructeur. Prix : 500 ¤ à débattre. J'habite Lille donc possibilité d'échange en main propre sur la région. Tout de suite les images : N'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.