Yoshix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, je me décide donc à vendre mon pc portable ainsi que mon pc de bureau (futur annonce à venir) dans le but de m'acheter un pc portable professionnel haut de gamme (IBM/Lenovo). Le portable est dans un état impeccable, je l'ai acheté en septembre 2005 pour ma dernière année d'étude. Parfait pour la bureautique, internet, programmation, etc....(pas pour jouer ) Voici les caractéristiques techniques : Modèle : HP Compaq Presario V4058EA Processeur : Intel Pentium M Centrino (Sonoma) Fréquence : 1.73 GHz Quantité de RAM : 512Mo Type de RAM : DDR-SDRAM Disque Dur : 100Go Mémoire graphique : 512Mo Taille écran : 15.4" Type écran : Widescreen (écran brillant) Lecteur CD/DVD : Graveur DVD Connectique : 1 port FireWire - 1 PCMCIA Type II - 4 ports USB 2.0 Wifi : Wifi intégré Réseau : 10/100 Système d'exploitation : Windows XP Familiale SP2 Poids : 2.9Kg Le portable est vendu dans l'emballage d'origine, avec tous les cd du constructeur. Prix : 500 ¤ à débattre. J'habite Lille donc possibilité d'échange en main propre sur la région. Tout de suite les images : N'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Un petit pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.