Posté(e) le 22 février 200718 a Bonjour @ tous! Pour passage au Core2Duo , je vends ma carte mère, mon processeur et un disque dur. Asus P5WD2 -> 90¤ in 85in début juin 2006 sur materiel.net, facture dispo état : comme neuve avec boite et son bundle... Intel Pentium D805 -> 80¤ in 75in début juin 2006 sur ldlc, facture dispo état : parfait avec box, rad, et tout le reste Seagate 7200.9 250Go S-ata2 16Mo-> 60in -> vendu @ albibak de HFR @ 55in le voici sur le site Seagate acheté en magasin (fournisseur Sab) a 5km de chez moi, pas de facture (demander si necessaire) garantie jusqu'en 2011 état : parfait Prix négociables Voila vous savez tout Modifié le 25 février 200718 a par Terminator34
Posté(e) le 23 février 200718 a Auteur DD garantie encore combien de temps ? aucune idée vu que je me rapelle plus de la date d'achat
Posté(e) le 23 février 200718 a DD garantie encore combien de temps ? aucune idée vu que je me rapelle plus de la date d'achat Tu peux pas le savoir sur le site du fabricant ?
Posté(e) le 23 février 200718 a Auteur DD garantie encore combien de temps ? aucune idée vu que je me rapelle plus de la date d'achat Tu peux pas le savoir sur le site du fabricant ? je ne sais plus quand je l'ai acheté donc je peux pas te dire, je l'ai acheté a un magasin informatique pas loin de chez moi, et je sais que le fournisseur de ce magasin c'est Sab les liens : magasin informatique : Cyber@Reseau le fournisseur : Sab Computer Je ne peux t'en dire plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.