Aller au contenu

quel portable pour jouer?


ndotb77

Messages recommandés

bonjour,

je vais passer dun pc grande tour vers un HTPC ou un portable et je souhaiterais savoir quel portable prendre pour faire du jeux avancé, je cherche un truc costaud mais je en sais que prendre entre les dell xps,alienware, asus G1 et G2.....?

pouvez vous me donner vos avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok niveau budget cest environ 2000/2200 euros (car je vais revendre mon pc)

en gros je me fou de la taille du pc car ce sera à 90% pour chez moi dans le salon

javous ke le G2 me parait pas mal mais cest la carte graphique qui est peu etre un chouilla just non?

disons ke je joue assé souvent mais sur des jeux gourmant type medieval total war 2 ...dou ma demande de pc puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba après une simulation sur le site de dell jarrive à 2500 euros (avec fdp) en partant du modèle à 1800 et avec 2Go de ram, un T7400(de base) et un module blutooth....ca commence à faire cher tout de meme

en plus cest dans la catégorie petite entreprise ...est ce que ca va le faire à la commande?

sinon la 7950GTX ne chauffe pas trop tout de meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba après une simulation sur le site de dell jarrive à 2500 euros (avec fdp) en partant du modèle à 1800 et avec 2Go de ram, un T7400(de base) et un module blutooth....ca commence à faire cher tout de meme

en plus cest dans la catégorie petite entreprise ...est ce que ca va le faire à la commande?

sinon la 7950GTX ne chauffe pas trop tout de meme?

Oui, mais y a vraiment moyen de negocier avec eux. Tu telephones, tu donnes surtout pas ton nom et tu lui dis ce que tu cherches, et apres tu lui dis que c'est hors de ton budget et si il peut pas faire qqchose. Enfin vais pas t'apprendre a negocier non plus. Mais essaye meme plusieurs fois si il faut pour tomber sur un bon interlocuteur. C'est ce que font pas mal de personne et franchement je regrette de pas l'avoir fait. Et niveau performance je crois pas me tromper en disant que c'est le top du top ce portable.

Sinon pour la 7950 y paraitrait que ca chaufferait pas mal mais de la a dire que c'est un probleme je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la partie grosses entreprises ?

parceque dans la partie pme c'est que des quadro

par contre en telephonant, tu peux encore negocier pour un xps avec une 7950 je crois

car en 7900 go, autant prendre un toshiba Satellite P100-473 je trouve

quitte a changer le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez dell, tu peux bien négocier.

J’ai eu mon 9400 a 1300¤ (voir ma signature) avec en cadeau joli sac a dos, le tout pour une valeur de plus de 1700¤ (sans compté le sac)

En plus tu peux choisir les composants que tu veux.

A voir aussi, les 8800 ne vont pas tardé a arrivé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez dell, tu peux bien négocier.

J’ai eu mon 9400 a 1300¤ (voir ma signature) avec en cadeau joli sac a dos, le tout pour une valeur de plus de 1700¤ (sans compté le sac)

En plus tu peux choisir les composants que tu veux.

A voir aussi, les 8800 ne vont pas tardé a arrivé ???

HM bizaaaarre! :incline:

jarrive meme pas a faire baisser la config a 1600 euros (prix officiel) a 1450 euros (prix que je veux)...

Et pourtant serieusement je suis pas un boulet/ jai user de bon arguments; jai rappeler dautre vendeurs avec un devis...etc!!

comment tu ty est pris et Quand?

Parceque peut etre ils ont changer leur politique dernierment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HM bizaaaarre! :p

jarrive meme pas a faire baisser la config a 1600 euros (prix officiel) a 1450 euros (prix que je veux)...

Et pourtant serieusement je suis pas un boulet/ jai user de bon arguments; jai rappeler dautre vendeurs avec un devis...etc!!

comment tu ty est pris et Quand?

Parceque peut etre ils ont changer leur politique dernierment?

arf ben ca me rassure un peu. Je viens d'acheter un inspiron 9400 et j'ai pas essayé de négocier le tarif. Mais je l'ai commandé la semaine dernière et y avait une promo de 100¤.

J'ai donc payé 1485¤ pour :

C2D T7200

2Go RAM

7900GS

HDD 100Go 7200trs/min

ecran 17 wuxga 1920*1200

et tout le reste de standart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sa a duré une semaine (s’est du harcèlement :francais: ). J’ai du recevoir une 10ene de devis

Je suis arrivé à faire tomber le prix à 1380€ et trois jours après l’avoir reçu, je leur ai téléphonés en leur disant que l’ordi ne me plaisait plus et que je voulais qu’il me rembourse. Et la, comme par magie, il te rembourse encore 80€ pour que tu le garde.

Pour la CG, elle me fait tourner Battlefield 2 sans aucun probleme.

J’ai modé le bios de la CG à 400/1100. Je fais 6748pts à 3dmark05. D’origine je faisais 6331pts

Je ne l’ai pas monté beaucoup, s’était juste pour faire un test et du coup, j’ai laissé comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...