Aller au contenu

[LOGICIEL] Un autre lecteur que windows média...

Counter143

Messages recommandés

Bonjour à tout les inpactien, je cherche un lecteur vidéo autre que le lecteur windows media player 11 de windows car quand je regarde un film ou une vidéo mon pc me lance un black screen et pouf un reboot et ce en étant complètement aléatoire, cela peut être au bout de 10-15min comme au bout de 1h voir 2h, pas cool :D

En précisant que tout est parfaitement configuré sur ma station, un formatage un récement eu lieu et ce n'est pas mes drivers vidéo qu'en sont la cause, alors je m'en remet à vous afin de savoir si il existe une alternative à ce lecteur windows média afin de savoir si oui ou non le lecteur est à mettre en cause.

Si possible avec une options permettant d'importer mes playliswindows media facielement, compatible avec tout les codecs existant.

Alternatives gratuites et supportant tout codecs :

Media Player classic

VLC

Par contre pour les playlist (les .asx c'est ça ?) je ne pense aps qu'ils soient gérés par ces deux là (peut etre VLC).

Sinon pour ton problème, essaye en désactivant l'acceleration WMV dans les options de ta CG.

Alternatives gratuites et supportant tout codecs :

Media Player classic

VLC

Par contre pour les playlist (les .asx c'est ça ?) je ne pense aps qu'ils soient gérés par ces deux là (peut etre VLC).

Sinon pour ton problème, essaye en désactivant l'acceleration WMV dans les options de ta CG.

Sais tu ou ce trouve cet options?

J'avais un problème de son avec certains de mes DIVX, pas de son sous WMP11, en installant le lecteur DIVX Player 6.5 je pense, il me disait qu'un codec directShow converter manquait, j'ai fait une recherche sur le net, je l'ai trouvé et installé, malgré cela, pas de son sous WMP11 ou le Player DIVX.

J'ai alors installé K-Lite Codec Pack 2.84 je pense, tous mes DIVX passent avec le son sous WMP Classic, donc en effet le WMP Classic est super.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...