milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 hmmje crois que tu t'es fait avoir sur la marchandise ... c'est ptete pas une femme ... je commence par une petite taille , pour finir avec une taille enorme 25 cm ( ma taille koi ) pour ke la futur rencontre ne soit pas trop douloureuse tu es petit quand même ... 25 cm c'est même pas la taille de mon nain de jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 le meilleur freeposteur est une freeposteuse en tout cas Grillllllllés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Didi va pas apprécier que tu le traites de femme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 un coup de rpg et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 le meilleur freeposteur est une freeposteuse en tout casGrillllllllés + l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c de didi kil parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Didi va pas apprécier que tu le traites de femme ... spa de Didi que je parle... le Dieu du freepost ne peut être compté dans les rangs des vils manants moi ji crois que M3rco il a capté donc Milo et Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 spa de Didi que je parle...le Dieu du freepost ne peut être compté dans les rangs des vils manants moi ji crois que M3rco il a capté donc Milo et Rabot j'ai compris !!!!!! rabot boulet !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi aussi je sais qui est le dieu du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 alors les tarlouzes, on se fait son pti topics tranquille ! J ai le nom de tout le monde.... Je vais revenir avec mon ami didi... pour lui montrer cte ptite boutique des horreurs !!!! Alors comme ca Milo, tu t envoie en l air avec des nains de jardins... Bravo... C est pas parceque j ai dit que dragon fire avait la taille d un nain de jardin, que tous les nains de jardin sont des femmes ! Voyons Milo ! Un peu de logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c'est pas comme si on t'avais abandonné à toi-même hein.. n'oublie pas nos sages leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 alors les tarlouzes,on se fait son pti topics tranquille ! J ai le nom de tout le monde.... Je vais revenir avec mon ami didi... pour lui montrer cte ptite boutique des horreurs !!!! Alors comme ca Milo, tu t envoie en l air avec des nains de jardins... Bravo... C est pas parceque j ai dit que dragon fire avait la taille d un nain de jardin, que tous les nains de jardin sont des femmes ! Voyons Milo ! Un peu de logique ! Il fesait sans doute de l'humour à la con que son maitre Didi lui a apprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c mimi qui a le plus de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 alors les tarlouzes,on se fait son pti topics tranquille ! J ai le nom de tout le monde.... Je vais revenir avec mon ami didi... pour lui montrer cte ptite boutique des horreurs !!!! Alors comme ca Milo, tu t envoie en l air avec des nains de jardins... Bravo... C est pas parceque j ai dit que dragon fire avait la taille d un nain de jardin, que tous les nains de jardin sont des femmes ! Voyons Milo ! Un peu de logique ! non, le nain de jardin broute le gazon ... comprenne qui voudra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 alors les tarlouzes,on se fait son pti topics tranquille ! J ai le nom de tout le monde.... Je vais revenir avec mon ami didi... pour lui montrer cte ptite boutique des horreurs !!!! Alors comme ca Milo, tu t envoie en l air avec des nains de jardins... Bravo... C est pas parceque j ai dit que dragon fire avait la taille d un nain de jardin, que tous les nains de jardin sont des femmes ! Voyons Milo ! Un peu de logique ! non, le nain de jardin broute le gazon ... comprenne qui voudra ... Si dragon lit ca elle va etre contente, et pis c pas de ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c mimi qui a le plus de post toujours pas capté sinon y'a une poussée d'hormones dans le forum ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu peux nous expliquer gros malin au lieu de nous narguer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouais vas y moi je suis moins là en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 spa compliqué j'ai dit que le meilleur "freeposteur" est une "freeposteuse" et que Didi est hors classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.