Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 TRop fort je peux editer tes post M3rco Mais bon.... Pour repondre, si tu regarde le liens de m3rco ca renvois sur un sex shop donc pourquoi pas hé ouais, va falloir s'auto-modérer aussi :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 TRop fort je peux editer tes post M3rco Mais bon.... Pour repondre, si tu regarde le liens de m3rco ca renvois sur un sex shop donc pourquoi pas t'es modo toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 TRop fort je peux editer tes post M3rco Mais bon.... Pour repondre, si tu regarde le liens de m3rco ca renvois sur un sex shop donc pourquoi pas Modo plizzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je suis la >>> Mike --> C clair, c juste que je savais pas que j'etais passé Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Sais pas dans le post it de la section hardware pour les config Nil a dit qu'il m'avait mis modo et qu'il en cherchait un deuxième... (et d'autres???) donc félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 moi aussi moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oui je sais j'ai vu Mike, ca fait plaisir c clair Y prenne pas les comme modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oui je sais j'ai vu Mike, ca fait plaisir c clairY prenne pas les comme modo tu peux parler toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Regarde les stat 53% en blabla..... Le reste c Hardware/Conseil d'achat et un peu de Jeu/Tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Tout à fait d'accord Un bon cadeau de noel pour Didi toi c une roquette dans la trocnhe que jvé tenvoyer a noel Oui mais il te faudra une grosse roquette pour m'atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 moi g 99 dans blabla ça veut dire koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Cela veut dire que tu es un gros Freeposteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ha bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Hé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi 52% en blabla..... Freeposter moderer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 à moitié moi j'y suis pas complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en fait j'avoue c'est pour ma femme virtuel ki est ..... sur le forum , kom je pe pas la voir je lui envoie des cado de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Donc c pour Milo en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en fait j'avoue c'est pour ma femme virtuel ki est ..... sur le forum , kom je pe pas la voir je lui envoie des cado de ce genre hmm je crois que tu t'es fait avoir sur la marchandise ... c'est ptete pas une femme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ils sont fou ces PCInpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Tu ne le savais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 hmmje crois que tu t'es fait avoir sur la marchandise ... c'est ptete pas une femme ... je commence par une petite taille , pour finir avec une taille enorme 25 cm ( ma taille koi ) pour ke la futur rencontre ne soit pas trop douloureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Tu ne le savais pas encore Si je savais, je suis moi même un Inpactien, c'est pourquoi je suis fou aussi. La folie est bien ma foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 en fait j'avoue c'est pour ma femme virtuel ki est ..... sur le forum , kom je pe pas la voir je lui envoie des cado de ce genre Arrete de te justifier.... On sait que c pour toi Regarde Rabot lui il ne cache pas son attirance pour les de night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Arrete de te justifier.... On sait que c pour toi Regarde Rabot lui il ne cache pas son attirance pour les de night ok j'avoue... le masqueur démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.