milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 cado pour ma grand mere vous allez vous en servir tous les 2 :8 en plus ton excuse tient pas la route ... ta grand-mère ne sait pas se servir d'un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 LE casseur C'est quoi en realité cette objet reelement pas trop compris quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 un espèce de vibromasseur relié à un PC ... tout à fait futile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sauf pour prendre son pied et arriver au 7eme ciel ds l'avion en first lol Le tout en faisait semblant de travailler... c pas bo la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sauf pour prendre son pied et arriver au 7eme ciel ds l'avion en first lolLe tout en faisait semblant de travailler... c pas bo la technologie lol spécial secrétaire ! ki galére o bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sauf pour prendre son pied et arriver au 7eme ciel ds l'avion en first lolLe tout en faisait semblant de travailler... c pas bo la technologie ya toujours les doigts, les bananes, la langue ... bon voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sauf pour prendre son pied et arriver au 7eme ciel ds l'avion en first lolLe tout en faisait semblant de travailler... c pas bo la technologie ya toujours les doigts, les bananes, la langue ... bon voilà tu parles par experience on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Qu'est-ce qui faut pas entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Qu'est-ce qui faut pas entendre Lol tous des détraqués sexuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lol tous des détraqués sexuels et toi qui achète des objets de forme bizarre à ta grand-mère t'es pas détraqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Sauf pour prendre son pied et arriver au 7eme ciel ds l'avion en first lolLe tout en faisait semblant de travailler... c pas bo la technologie ya toujours les doigts, les bananes, la langue ... bon voilà Amateur de banane ds c*l Milo car tu as l'air de connaitrre et apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je parlais pour des femmes à qui il manquerait une présence masculine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je parlais pour des femmes à qui il manquerait une présence masculine Au homme en manque de presence masculine ds ton cas et celui de M3rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ta banane tu te la mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ta banane tu te la mets Non merci Madame Je te les deja dit c pour Rabot quand Night est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tes soupçons concernant l'homosexualité de tout le monde ne fait que confirmer l'hypothèse que tu es toi-même un payday en manque de partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Biensur, mais faut le dire sinon le dieu du rpg va me detruire lol..... Non perso, l'heterosexualité me satisfait pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Biensur, mais faut le dire sinon le dieu du rpg va me detruire lol.....Non perso, l'heterosexualité me satisfait pleinement moi de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et toi qui achète des objets de forme bizarre à ta grand-mère t'es pas détraqué ? mais c'est pour remuer l'eau du verre dans lequel elle mets son dentier, pour qu'il soit bien propre le matin oh put.. j'suis bien fatigué là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 mais c'est pour remuer l'eau du verre dans lequel elle mets son dentier, pour qu'il soit bien propre le matin oh put.. j'suis bien fatigué là merci tu m'as sauver je savais pas comment m'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mais c'est pour remuer l'eau du verre dans lequel elle mets son dentier, pour qu'il soit bien propre le matin oh put.. j'suis bien fatigué là mais heuu ... je peux casser personne :8 t'es pas coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mais c'est pour remuer l'eau du verre dans lequel elle mets son dentier, pour qu'il soit bien propre le matin oh put.. j'suis bien fatigué là mais heuu ... je peux casser personne :8 t'es pas coool j'ai pas dit que ça empechait d'autres utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Est-ce que ce machin requiert du USB 2 ou USB 1.1 c'est assez LOL ce qu'il ne faut pas voir, mais ca doit être un fake, il ne peuve pas vendre ca tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Au homme en manque de presence masculine ds ton cas et celui de M3rco :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 TRop fort je peux editer tes post M3rco Mais bon.... Pour repondre, si tu regarde le liens de m3rco ca renvois sur un sex shop donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.