Arafel Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 +42! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 telle est la réponse à la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je 42ise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 T'as froid ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nan, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Cool -> Cooling -> refroidis -> t'as froid Laisse tomber, c'est samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 kiss cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'en mangerai bien... mais j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi non plus. Tu veux mes poils ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas pu m'en empécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Revois tes classiques de culture pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok mais si on danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok mais si on danse ? Ah non tu va pas nous refaire le coup du Gaston Lagaffe comme dans les commentaires de chaiplukel article sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 pas vu ! c'est quoi l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi non plus pas vu. Qui raconte ? (ou qui balance ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Dimanche, le mec déguisé en Youtube ok, mais si il danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 t'as raison, c'est complètement nul et ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah écoute c'est les délires à kyro, chacun son monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 xD la pub kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.