Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pas de pub merci Wild, le bruit ressemble beaucoup Sinon on a aussi des sauterelles vertes : et des petits criquets communs (mais leur chant n'est pas continu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mOewa Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 LOl c'est pas de la pub c'est un fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 ouais les criquets c'est plus léger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je crois qu'ils ne sont pas encore en activité ... ils le seront plutôt en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 mon Battounet 'Tain, je suis toujours sidérée par les rapports humains ... Je ne sais pas comment je fais, quand je suis en communication avec deux parties je me retrouve toujours au milieu ... les uns disent du mal des autres et inversement Pourquoi la communication ne peut jamais être simple !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 et surtout: nuancée quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 'Tain, je suis toujours sidérée par les rapports humains ... Je ne sais pas comment je fais, quand je suis en communication avec deux parties je me retrouve toujours au milieu ... les uns disent du mal des autres et inversement Pourquoi la communication ne peut jamais être simple !? Le feu croisé, ça va quand ça ne dure pas Le pire c'est que quand tu viendras à recadrer les 2 parties, elles seront surement contre toi par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Oué, voilà Mais là, l'enjeu est trop important pour moi, je ne peux pas me mêler ... de toute façon, je ne prends jamais parti quand je ne suis pas directement concernée ... Enfin, ça met vachement mal à l'aise. Cela me contrarie même beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 T'en fait pas, ça passera (j'espère) alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 FLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 un et plein de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah que coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou Battounet et NG et des bisous et et voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ça me repose d'être devant l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Vivement le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.