Posté(e) le 17 mars 201114 a gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zut j'ai pas ma moto sous la main... Laissée dans la boue? C'était de loin pas "gaaaz" ce soir pour rentrer >< de qui s'arrêtent presque pour matter les voitures accidentées déjà sorties, posées et tout hors de la route, histoire de bouchonner des km pour rien de nazes qui roulent 15 km/h en dessous des limitations pour rien et qui te freinent et mettent leur cligno juste devant la gueule avant de tourner fuuuuuuu
Posté(e) le 17 mars 201114 a ça vaut pas la série de bagnoles qui roule à 70 sur départementale et qui pousse à 110 dans les villages
Posté(e) le 17 mars 201114 a Et moi qui croyais que j'avais fait le tour de tous les types d'énergumènes qu'on pouvait croiser sur la route
Posté(e) le 17 mars 201114 a C'est aussi ce que je me disais après 6 mois, puis une année :) ...... puis est venue la 2e
Posté(e) le 20 mars 201114 a Ou ceux capables d'allumer quand c'est droit et sec, et qui salissent les pantalons dès 3 gouttes, ou quelques virolos !!
Posté(e) le 23 mars 201114 a :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: Passke ca faisait longtemps :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.