Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 pour le beau temps et la douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 passke la douceur en hiver, ca veut dire pluie, nuages et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non aujourd'hui il faisait beau ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 J'ai évité les gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 je sais pas pourquoi mais ce soir j'ai bien envie de pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 moi je change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ca me donne envie de mettre une vidéo presqu'en relation avec ça: =>clique sur <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 plus le net à la maison LDLC qui me dit que mon alim fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 journée de merde mais bientôt le weekend... sans le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Batt; tu vas encore aller en Afghanistan du coup ce week-end grâce à l'absence de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 bientôt le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 ouais, d'ici 3h pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 un peu pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 pour la baisse de régime avant de couper le pc et de se rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 parce que crevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 parce qu'en weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.