Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mais non, c'est qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Exceptionnellement, je aujourd'hui Viens de passer une présentation de projet biiien mieux que ce que je (de)espérais Gros soulagement ':O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Grrrrrrrrrr ; finalement j'aime pas qu'on m'impose quelque chose Et encore parce que je crois que je vais me faire un canard (suisse) laqué PS: tant mieux que ça se passe mieux ce que tu prévoyais; Wildduck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Grrrrrrrrrr ; finalement j'aime pas qu'on m'impose quelque chose Et encore parce que je crois que je vais me faire un canard (suisse) laqué PS: tant mieux que ça se passe mieux ce que tu prévoyais; Wildduck Eh, respecte un peu la puissance du canard! pour la qualité de la viande Pour le projet, j'ai fait du Master of the bullshit mais c'est passé Ou comment présenter bien un truc que je savais où j'allais, mais où les papiers qui sont censés le monter sont moisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 bravo quand même Wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Eh, respecte un peu la puissance du canard! Je veux bien te respecter si et seulement si j'ai le droit de te gaver pour récupérer un bon magret mais il ne faut pas oublier de ; ce n'est pas difficile quand même; non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 dans mon lit très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 les modos n'ont pas le droit de dormir ou s'allonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Eh, respecte un peu la puissance du canard! Je veux bien te respecter si et seulement si j'ai le droit de te gaver pour récupérer un bon magret Donneur d'organe ça compte? dans mon lit très bientôt. Nan mais on veut pas savoir ce qui se passe dans ton lit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 de fin de matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 moi pas d'accord avec Batt moi d'accord avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 vers la réunion suivant de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.