Posté(e) le 2 février 201114 a Exceptionnellement, je aujourd'hui Viens de passer une présentation de projet biiien mieux que ce que je (de)espérais Gros soulagement ':O
Posté(e) le 2 février 201114 a Grrrrrrrrrr ; finalement j'aime pas qu'on m'impose quelque chose Et encore parce que je crois que je vais me faire un canard (suisse) laqué PS: tant mieux que ça se passe mieux ce que tu prévoyais; Wildduck
Posté(e) le 2 février 201114 a Grrrrrrrrrr ; finalement j'aime pas qu'on m'impose quelque chose Et encore parce que je crois que je vais me faire un canard (suisse) laqué PS: tant mieux que ça se passe mieux ce que tu prévoyais; Wildduck Eh, respecte un peu la puissance du canard! pour la qualité de la viande Pour le projet, j'ai fait du Master of the bullshit mais c'est passé Ou comment présenter bien un truc que je savais où j'allais, mais où les papiers qui sont censés le monter sont moisis
Posté(e) le 2 février 201114 a Eh, respecte un peu la puissance du canard! Je veux bien te respecter si et seulement si j'ai le droit de te gaver pour récupérer un bon magret mais il ne faut pas oublier de ; ce n'est pas difficile quand même; non?
Posté(e) le 2 février 201114 a Eh, respecte un peu la puissance du canard! Je veux bien te respecter si et seulement si j'ai le droit de te gaver pour récupérer un bon magret Donneur d'organe ça compte? dans mon lit très bientôt. Nan mais on veut pas savoir ce qui se passe dans ton lit hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.