FredB Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 vi, ça ira mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 >< mal au bide soudainement Quand ça m'arrive, je m'allonge sur le ventre pendant quelques minutes, et ça fait du bien J'ai l'impression que c'est musculaire ... parfois un peu trop penchée en avant Attention 3615 pipicaca Moi c'est des crises de "sprotch" ( ) surprise, aigües, et surtout extrêmement temporaires. C-à-d après 10 min d'agonie max je cours aux toilettes, vidange, et j'en ressors... avec soulagement 2 min après j'ai plus rien c'est comme si rien ne s'était passé D'habitude ça arrive que le soir du coup j'ai pas tilté today. Bref..... ça va maintenant J'ai jamais réussi à déterminer la cause (bouffe, position, activité,...) Toujours mal à mon doigt maintenant mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 T'as bien fait de mettre en spoiler Conseil du jour : ne lisez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah oui quand même (et les balises spoiler c'est de la psychologie inversée... plus tu caches et plus ça sera lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah oui quand même (et les balises spoiler c'est de la psychologie inversée... plus tu caches et plus ça sera lu ) faut les faire en cascade alors, style poupée russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ceci n'est pas un spoil (dédicace à René Magritte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 WE pas trop pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 mais que font les modo ils sont en week-end Il faut penser à en embaucher d'autres week-end au taf alors ton week-end pas trop pourri; tu te le gardes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 WE pas trop pourri idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 mais que font les modo ils sont en week-end Il faut penser à en embaucher d'autres week-end au taf alors ton week-end pas trop pourri; tu te le gardes hein Bah j'espère au moins que tu as une bonne prime avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 sinon, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Même mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ma belle :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 du lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lundi quasi-terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est le soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.