Posté(e) le 15 janvier 201114 a >< mal au bide soudainement Quand ça m'arrive, je m'allonge sur le ventre pendant quelques minutes, et ça fait du bien J'ai l'impression que c'est musculaire ... parfois un peu trop penchée en avant Attention 3615 pipicaca Moi c'est des crises de "sprotch" ( ) surprise, aigües, et surtout extrêmement temporaires. C-à-d après 10 min d'agonie max je cours aux toilettes, vidange, et j'en ressors... avec soulagement 2 min après j'ai plus rien c'est comme si rien ne s'était passé D'habitude ça arrive que le soir du coup j'ai pas tilté today. Bref..... ça va maintenant J'ai jamais réussi à déterminer la cause (bouffe, position, activité,...) Toujours mal à mon doigt maintenant mais quand même
Posté(e) le 16 janvier 201114 a Ah oui quand même (et les balises spoiler c'est de la psychologie inversée... plus tu caches et plus ça sera lu )
Posté(e) le 16 janvier 201114 a Ah oui quand même (et les balises spoiler c'est de la psychologie inversée... plus tu caches et plus ça sera lu ) faut les faire en cascade alors, style poupée russe
Posté(e) le 16 janvier 201114 a mais que font les modo ils sont en week-end Il faut penser à en embaucher d'autres week-end au taf alors ton week-end pas trop pourri; tu te le gardes hein
Posté(e) le 16 janvier 201114 a mais que font les modo ils sont en week-end Il faut penser à en embaucher d'autres week-end au taf alors ton week-end pas trop pourri; tu te le gardes hein Bah j'espère au moins que tu as une bonne prime avec !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.