Posté(e) le 23 novembre 201014 a j'ai que 3300 messages j'suis pas plus pilier qu'un autre ou p'tête bin qu'si
Posté(e) le 23 novembre 201014 a Profil de FredB aujourd'hui : l'INpact-café (\_o<) (20541 messages) Je reste convaincu que c'est plus un pilier, mais une super-structure à ce niveau là !!
Posté(e) le 23 novembre 201014 a ok disons un pilier supermassif effondré sur lui-même > courbure de l'espace café > gouffre à DM d'ailleurs c'est le logo de la section : \_0< pour prévenir les nouveaux (les vieux sont à jamais)
Posté(e) le 23 novembre 201014 a J'ai pris la section dans laquelle t'es le plus actif, c'est le café, sac à vin
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Tu préfères : alcoolique, buveur, débauché, ilote, pochard, poivrot, soiffard, soûlard, pocthron, puit sans fond, outre percée ?
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Tu préfères : alcoolique, buveur, débauché, ilote, pochard, poivrot, soiffard, soûlard, pocthron, puit sans fond, outre percée ? C'est ce que l'on appelle la singularité Fredienne : trou noir au fond duquel converge le DM et la boisson
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Tu préfères : alcoolique, buveur, débauché, ilote, pochard, poivrot, soiffard, soûlard, pocthron, puit sans fond, outre percée ? C'est ce que l'on appelle la singularité Fredienne : trou noir au fond duquel converge le DM et la boisson Ouais c'est pas faux :smileyperceval:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.