Posté(e) le 19 octobre 201014 a sinon les trains ça existe pas en France ? à moins qu'ils fassent grève aussi
Posté(e) le 20 octobre 201014 a :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down:
Posté(e) le 20 octobre 201014 a En campagne, sans voiture t'es mal Té veux m'l'intiquer pa'ch'gros bout ! Not' ami l'FredB c'est bien un ch'tit gars d'la ville moi j'dis pas d'genre à traire une vache 'fin abile qu'ça s'arrête tout c'foin ! J'en ai assez moi de tous ces fades !!
Posté(e) le 20 octobre 201014 a I'a un jé n'sais quo qui va nin seul l'fred peut saisir toute l'essence de mon post précédent j'voous dis temps qu'j'arrête l'bistouille mwé
Posté(e) le 20 octobre 201014 a cauz' d'la louloutte et les z'aut' qui s'rais po un peu mabouls des fois ? Tertous d'la ville croyez toudis qu'faut po travailler et qu'faut passer sa vie à diap' à cornes d'après c'que racontent les rescappés ? z'êtes po un peu balochards no mé 'faut bien pour s'payer sa baraque..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.