Posté(e) le 18 octobre 201014 a Quel naturel, elle est vraiment toute charmante la demoiselle Pour le coup, si notre Lilo est aussi parfaite en chair qu'elle l'est en esprit, ça vaut bien que je me fende d'un
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Mais... t'imagines bien que notre Lilo internationale est bien mieux. jusqu'au bout de l'Univers.
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Mmmh... Mieux, j'peux concevoir, même si elle est quand même sacrément craquante pour moi... Bien mieux, j'ai du mal à voir comment ça serait possible, à part si elle a une soeur jumelle
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Moi je dis plus rien Vais arrêter de dire qu'elle est jolie sinan elle va plus me croire. Je ne fais que ...
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Moi je dis plus rien Vais arrêter de dire qu'elle est jolie sinan elle va plus me croire. Je ne fais que ... t'inquietes, je vais te surveiller
Posté(e) le 19 octobre 201014 a faut le faire pour tourner comme ça ! Ca va mieux NG ? plus d'essence dans le secteur ...
Posté(e) le 19 octobre 201014 a Mouais ça va, j'essaye de rebondir quoi, comme vous pouvez le voir Sinon ben pour l'essence... Va falloir sortir les voiles et les mâts pour les accrocher aux voitures
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.