FredB Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 moi j'ai mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 fini aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bientôt le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je fini par un ! Avec un nuage de lait aujourd'hui, le café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Coucou Battounet :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 A veux rentrer chez moi for the lulz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 rentré chez moi en un temps record et sans pousser comme un dingue parce que bon vu l'état des routes que je prends, le temps et toutes les merdes qu'on y trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Quel temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas encore chez moi mais mon p'tit doigt (ou ma p'tite Lilo ) me dit que ça va pas tarder à se dégrader et pci pour déménagement de DataCenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah ben j'ai capté pk pci est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ouais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Dépéchez vous j'veux qu'il soit à nouveau pas ma dose j'ai des symptômes de manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Rhalala mais quelle bande de râleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Clair J'ai eu ma dose de bouses aujourd'hui pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Génial pci à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 NG, je te vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 il espionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 NG il a pas la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.