keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 tu veux de l'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui, c'est gentil, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 RRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pierre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Absent DM ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suppose que Pierre est-également absent ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oué, il est avec Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 pfff reunionite toute le matin, vait tenter de pas dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 je vais encore passer une journée à glander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pareil :3 J'airais p'tet me balader dans l'est de ma ville tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour moi ça va être un peu chargé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Faut bien que quelqu'un compense notre manque de production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 faut être honnête, c'est pas tous les jours comme ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'espère bien, il ne faudrait pas trop t'user non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Journée à la con qui s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 bon elle était bien cette réunion, j'ai réussi a me tenir éveillé, ce qui est déjà un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu vas mieux Battounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 complètement défoncé avec les médicaments , des problèmes pour parler à cause de ma gorge et j'en passe... le bonheur quoi j'ai des rendez-vous à prendre pour mes radios (il semblerait que mon accident de voiture est quand même laissé des traces inside) J'ai re du boulot mais j'ai pas envie de bosser Je pense que la CB va encore souffrir ce soir et enfin parce que tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le forum en cours de perfectionnement, on a les heures françaises mais toujours avec AM/PM... 15h30PM c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 râleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je râle pas, ça m'amuse ! Puis maintenant c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Mais pas la date hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.