Posté(e) le 26 novembre 200915 a Faut que je réinstal mon pc portable pour pouvoir commander mes pièces pour ma tour
Posté(e) le 28 novembre 200915 a Tiens, j'ai une question et je en même temps. Je sais que les posts dans blabla ne sont pas comptabilisés mais je me souviens, il y a quelques années, lorsqu'on se rendait dans sont profil on pouvait voir le nombre de messages postés dans le forum ET ceux postés dans blabla. On peut plus le voir nul-par ou j'ai mal cherché?
Posté(e) le 28 novembre 200915 a Sinon tu fais "trouver tous les messages de ce membre", et tu fais une multiplication
Posté(e) le 28 novembre 200915 a chiotte, ca marche pas pour moi, ca doit me manquer quelques milliers de messages cachés ou en section interne
Posté(e) le 29 novembre 200915 a ps: décidément pas au point l'horloge serveur. Je poste ici en dernier et le topic n'est même pas en haut . Modifié le 29 novembre 200915 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Je te montre ------------------------------------> <------------------------------------- c'est comme ça qu'on fait
Posté(e) le 2 décembre 200915 a je suis en weekend ! faut que je face les magasins pour les cadeaux de nowel.......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.