Posté(e) le 11 septembre 200915 a ce soir boîte invité par des amies.... faut savoir profiter des bonnes choses
Posté(e) le 11 septembre 200915 a J'espère que tu en profiteras vraiment, cette fois . () Bonne soirée .
Posté(e) le 12 septembre 200915 a pas eu de nouvelles cette semaine, on espère pour la semaine prochaine !!
Posté(e) le 15 septembre 200915 a C'est vrai que c'est pas mal. Je vais même tenter un truc dingue... renouveler l'expérience.
Posté(e) le 16 septembre 200915 a j'ai pas pu, couché a point d'heure et levé tot pour bosser avec le client qui n'était meme pas la.... j'aurai pu faire la grace mat
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Des choses qui bougent, mais rien est clair, et j'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe réellement. Trop de choses d'un seul coup, dur à gérer. :transpi: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down: :down:
Posté(e) le 20 septembre 200915 a De retour de w-e campagnard. Trop bon. Demain début d'une semaine de 47 h, trop . (j'veux pas entendre parler des lofteurs hein )
Posté(e) le 20 septembre 200915 a des quoi ? je pete la forme apres ce weekend mais je sens que demain matin je serai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.