Allegro Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mince, j'avais oublié le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis plutôt disco Ouais, les bee-gees c'est pas mal aussi. (très profond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 :D Et Earth Wind and Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais quel freeposter cet Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais tu n'es pas mal non plus, tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non, moi je poste toujours utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Non, moi je poste toujours utile Même pas vrai, t'as même pas mis un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Ca c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est le weeeeeeekeeeennnndddd roulage en vu mon capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 En plus il va faire beau Super conditions pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Un peu frais ce matin pour le vélo, mais agréable, car presque pas de vent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Petite déprime, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 pareil mais ca vient d'amnesiac soit il parle de cul, soit il parle de déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est pas faux... (mais j'ai compris hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi pas déprime, juste de l'attente, et un peu d'espoir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ben y'a personne par ici???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Petit en vitesse Très peu de net, équipe à la con ... vivement la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Dommage pour l'équipe Al', bon courage ++ Alors Dohier, tu auras la réponse quand ? D'toute façon, t'es le meilleur... Bon, bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 deux mails d'abuse sur des dédibox qui sont contaminées (attaque de faille sous http pfff) ca commence bien ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.